Dimanche 5 février 2023 : Brocante Club Mouche Auch

Lisez cet article sur : Dimanche 5 février 2023 : Brocante Club Mouche Auch - pêche à la mouche

La brocante pêche du club mouche d’Auch aura lieu le dimanche 5 février 2023 de 9h30 à 17h Salle du Mouzon, rue du Général de Gaulle à Auch (32). Vente, échange, déstockage de matériel toute pêche, collections livres etc.… Entrée et Parking gratuits, salle chauffée. Restauration sur place Renseignements : 06 08 37 10 02…

3 « J'aime »

Salut à tous,
Je serai présent, j’aurai un stand avec quelques bricoles à vendre, comme chaque année !! :blush:
Au plaisir de vous voir ou revoir sur le stand !! :wink:

3 « J'aime »

J’y serais aussi ! :wink: :wink:
Je passerais te voir avant ou après le canard :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Il se pourrait bien que je vinsse chiner…

2 « J'aime »

Je serai bien venu déguster un magret moi… :wink: on va y réfléchir!

1 « J'aime »

Quand tu veux, çà sera avec grand plaisir !! :wink:

Tu trouveras ton bonheur c’est sur !! il y a tellement de choses !! :blush:

Ne réfléchi pas trop longtemps Stephan, le temps passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :laughing: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

on vous attends nombreux et en pleine forme.

1 « J'aime »

On sera en pleine forme :blush: :wink:

1 « J'aime »

Je serai aussi présent ! :wink:

Vivement le 5 février.

Au plaisir de revoir toutes les têtes connus.

1 « J'aime »

Avec plaisir de te revoir !! :wink:

Voilà, notre brocante 2023 est terminée! Encore une fois de beaux échanges, du monde et du magret frites. Merci à tous pour avoir partagé cette belle journée. A l’année prochaine!

3 « J'aime »

Bravo et merci pour votre travail et l’organisation de cette belle journée. Des rencontres et des échanges sympathiques entre « fêlés ».
Mais je n’aurais pas dû venir, je suis ruiné :rofl:

bravo à toute l’équipe de l’organisation, encore une fois une excellente journée de passée :+1: :wink:

Salut à tous,

C’est ça !!!
Encore une très belle réussite.

C’est un grand plaisir de venir à cette manifestation. Revoir les amis, les copains et partager entre passionnés.
Merci au Club Mouche d’Auch pour leur accueil, leur gentillesse et félicitations pour votre engagement pour que cet évènement soit une réussite.

A bientôt au bord de l’eau. :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Encore une année exceptionnelle pour cette Brocante 2023.
Elle ramène chaque année plus de en plus monde et c’est tant mieux, surtout pour toutes les personnes qui l’organise :blush: :wink: un bel évènement que j’essaie de ne pas rater, à part bien sur 2020 et 2021 ou elle n’a pas eu lieu !!
Toujours de belles rencontres des échanges avec des passionnés, on revois des potes qu’on a pas vu depuis des mois, des années :wink: :wink: et c’est toujours un réel plaisir !!
Nous avions un stand juste à l’entrée avec Tff81 et Sussu mes deux potos.
Quelques photos de la salle du Mouzon et surtout ce Magret frites, une tuerie chaque Année!!
Un grand MERCI à toute l’équipe du Club Mouche Aucitain et à l’année prochaine.







:stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Du coup je regrette d’être parti de Toulouse samedi soir et de ne pas avoir pu venir dimanche! :rofl: :rofl: :rofl:
Comme toujours une organisation au top cette brocante! et ça m’aurait vraiment fait plaisir de vous revoir les copains. ce n’est que partie remise… :wink:

2 « J'aime »

L’année prochaine, marque toi çà sur ton calendrier 2024 :wink: :blush: :rofl: :joy:

Oui pareil, de revoir les copain c’est toujours un plaisir !! :blush: :blush:
Franchement C’est une manifestation à ne pas manquer !! :wink: :wink:

1 « J'aime »

Arf, dommage !
En plus tu aurais pu avoir un chauffeur… Enfin, s’il restait de la place dans la voiture avec tout ces cartons. :joy: :wink:

De même !!!
J’espère bien te voir cette année. Tu fais signes. :wink:

2 « J'aime »

Oui il en restait quand même un peu ! :blush: :wink:, j’ai quand même bien vendu et surtout quelques touches pour le futur :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »