Distribution marque vosseler

Bonsoir

Quelqu’un pourrait me dire qui distribue la marque vosseler en France ?
Merci pour les infos

Bonsoir.
La maison de la mouche à Paris distribue depuis longtemps la marque Vosseler.
On ne trouve pas les références sur leur site web, mais un petit coup de téléphone permet de connaître la disponibilité des modèles qu’ils ont en stock, les coloris et les tailles. Si besoin, la commande est possible.
Excellents moulinets par ailleurs.

Bonsoir Cyril

Merci pour l’info
Je suis intéressé par le vosseler passion # 3-4
Il est vraiment magnifique
Bonne soirée

J’ai eu l’occasion de le voir à la maison de la mouche il y a quelques temps, sans toutefois le prendre en mains. Et il est vrai qu’il est très esthétique.
Je possède plusieurs Vosseler, RC2, DC2 ou S2, j’en suis pleinement satisfait, c’est fiable, robuste, et le design me plaît.
Alain ou Noémie (maison de la mouche) seront répondre à tes questions.
Si tu concrétises ton achat, je suis intéressé de ton retour.
À plus.

Pas de souci, si jamais je concrétise, je te donnerai mes impressions
J’ai eu la chance de me rendre une fois à la maison de la mouche à Paris, c’était le 31 décembre 2017 et ce jour là, j’étais arrivé à tirer toute la famille jusqu’à l’île saint Louis. J’ai bien vu à l’époque qu’il faisait vosseler mais aujourd’hui ne voyant plus la marque sur leur site, je me suis dit qu’il avait cessé de travailler avec eux
Juste une petite précision, le vosseler RC3 est donné pour quel numéro de soie ? (5-6 ?)
Es tu content de ton RC2 (n° soie ?)
Bien amicalement

Je suis très content de mon RC2. Il accueil une soie #4 avec 50 m de backing.
Pas de système de frein, juste un anti-emballement. Je l’utilise sur une canne de 7’6 soie de #4. C’est parfait pour moi.
Il ne faut se fier au site internet de la Maison de la mouche, il n’y a pas tous les produits affichés. Mais la boutique elle, est bien achalandée :wink:.

La Maison de la Mouche est un endroit où les gens se parlent…, un coup de téléphone permet d’échanger directement de connaître les disponibilités et les délais d’un produit le cas échéant.
Ils gèrent parfaitement pour vous les problèmes de SAV des marques qu’ils distribuent, livrent aussi bien que n’importe quel site internet.
Alors oui tout n’est pas sur leur site, mais ça reste une des trop rares maisons où le rapport humain reste un élément essentiel et ça, ça vaut énormément par les temps qui courent.

NB. Je n’ai aucun intérêt économique, patrimonial ou familial avec la Maison de la Mouche :wink:

J’ai (enfin !) quitté définitivement l’Ile de France. Le seul « truc » qui me manque et manquera, c’est La Maison de la Mouche.

c’est un endroit magique, on voudrait presque enfiler les chaussons en entrant dans cette belle boutique
Tout le volume est optimisé au maximum et avec goût
J’aurai plaisir à y retourner
Pour revenir au sujet, ils font bien vosseler mais ils n’ont pas le modèle passion en stoch mais ils peuvent le commander

De passage sur Paris cette semaine pour le boulot, et par manque de temps pas put aller y faire un tour.

Un magasin magnifique pour les yeux mais pas le porte-feuille et tenu par de vrais passionné.

Bonsoir arnaud.touitou,
Sinon, voici le lien du fabricant Vosseler, et celui d’un distributeur sérieux allemand (adh-fishing).
Vosseler

Bonne soirée.
silure84

Le moulinet "Vosseler Passion # 3-4 existe en version alu à 299 € et en version carbone à 499 €.