Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Donne matériaux de montage, billes hameçons

Bonjour,
Je donne à un club de montage, pour des jeunes, différents matériaux, hameçons (bcp de tiemco), des billes tungstène…je demanderai juste les fdp.
Merci
AlexCapture d’écran 2021-01-15 à 19.26.54

13 J'aime

Ça fait du bien un peu de générosité dans ce monde de brutes

@alex64
Belle initiative :clap::clap::clap:, je suis sûr que j’ai aussi des choses et j’ai hâte de lire les réponses…

1 J'aime

Belle initiative, J’aurais aussi un peu de matériel à donner. De préférence à un club mouche pour jeunes dans les Pyrénées. A mon grand regret aucun n’existe d’après mes informations dans mon secteur (Oloron) alors que le département compte parmi les plus belles rivières de France. Y a quand même un malaise. J’espère me tromper.

bonjour si toujours disponible je suis preneur.
J anime un atelier mouche avec des jeunes et moins jeunes la team black cats à Baziege 31450.
nous avons 5 ans de foctionnement entireremmnt gratuit pour tous , montage lancers, actions environnementale , nettoyage rivieres, animations jeunes, participation au salon de muret (stand de montage jeunes) et organisation d un sejour de 4 jours l été pour le club.
voila voila lien sur facebook black cats peche ou mon mur cats peche.
bon weekend
laurent

4 J'aime

on participe aussi a vital sport decathlon, particpons a des organisations de compet reservoirs (mesures des truites ° mais aussi en competiteurs… quand les jeunes deviennent ados…
LAURENT

2 J'aime

Bonjour, à quelle adresse mondial relais vous souhaitez que je vous envoie le colis. Je me charge des fdp :grinning:.
Bon wd

1 J'aime

Très beau geste, bravo
Bruno

bonjour alex , non non je paie les fdp c’est la moindre de choses et c est le deal.
mondial relais de bricormarché Venerque 31450 si possible.
amicalement laurent

Le colis partira lundi. J’ai 2-3 trucs jamais utilisé à rajouter dans le colis comme un laser jmc…
Beaucoup de personnes sur ce site donnent des conseils et donnent de leur temps pour les autres, là je ne fais qu’envoyer un peu de matériel que j’ai en trop.
Bon wd.
Alex

4 J'aime

merci beaucoup!
pour faire fonctionner tout ça c’est une chaine… dans tous les cas c’est un don qui permet a tous de partager notre passion qui n est pas toujours bon marché…UNE deuxieme asso de jeunes est en co constuction donc ça aidera aussi a monter deux groupes. amicalement
laurent

1 J'aime

Bonjour Laurent, J’ai profité de cette belle journée pour faire un petit pack. Quelques bobines de fluoro, 2 cannes, 2 soies, dvd JMC, quelques mouches etc… As tu l’occasion de passer dans le secteur Oloron? Pour ne rien te cacher, je préférerais te le remettre en main propre. Dans tout les cas, ce matériel est pour la team. Félicitations pour les initiatives de nettoyage de rivières.:+1: Tu peux me contacter en mp si tu veux. Philippe

3 J'aime

bonjour c’est super merci beaucoup
je peux m 'arranger pour passer ou envoyer mon ami de tarbes qui va ds le coin
mon téléphone au cas ou
merci bq!!!

@laurentvallee31 j’ai effacé ton numéro de téléphone envoi le en privé c’est mieux

merci j ai fait une mauvaise manip