Merci mais je suis juste un pêcheur qui pratique souvent la rivière depuis assez longtemps pour la connaître.
Le reste, c’est s’adapter en étant polyvalent. Et je prends autant voire plus de plaisir à prendre une carpe koï, un barbeau, un aspe, un brochet ou un silure, comme ça m’est arrivé cette année, qu’un ombre ou une truite même si la pêche en sèche est magnifique.
Le problème c’est que d’année en année, les gobages sont des moins en moins abondants. Donc si on ne s’adapte pas, on pêche de moins en moins.
Mais c’est vrai que c’est très confortable et exceptionnel d’avoir un terrain de jeu aussi varié sur plus de 100 km de long. Alors aujourd’hui ça sera où ?
Sous un soleil magnifique pour se promener. Trop d’eau. Pas de mouches. Heureusement j’en ai trouvé un! Pas bien gros mais vu les conditions c’est déjà ça !
Hello, il y a longtemps que l’on n’en parlait plus…
Donc je réviserai mon opinion …je pensais, à tort donc que çà prenait fin. (grâce au travail de certains certes) !!!:
… c’est du joli !!!
Alors les copains cette journée pour ceux qui étaient sur l’eau ?
Nous et bien compliqué. Assez peut d’activité sur l’eau, peu de mouche mais on a pu faire quelques poissons quand même en sèches et en nymphes .
Un passage rapide dans l’eau en fin d’après midi. Pas folichon. Quelques ronds inaccessible. Quelques ronds de petits poissons. Quelques raté. Un petit capot.
Petit retour sur la rivière après quelques semaines d’absence. Ça me manquait encore 3 semaines pour espérer de meilleur conditions .
En attendant on s’adapte, bonne fin de saison à tous.