Dordogne la rivière espérance 2016

Un peu d’espoir merci,
le seul créneau pour moi est début juillet, je vais finir par réserver l’hôtel finalement.

Avec les rushs de notre Criri :wink:

20 « J'aime »

Qu’elle est belle le Belle

Salut Thierry,
Je l’ai pas revue ta tuitre mais j’ai vue quelques copines à elle !
Amitiés

Ca faisait longtemps :

Quelqu’un a une explication ? Est ce lié aux travaux a la Broquerie ?

A+
J

Sur la Cère aussi ça écluse en journée. Sans doute des éclusées spéculatives sur le cours de l’électricité qui connaît des pics en été en raison de la surconsommation d’électricité liée à la généralisation de la clim.

Fred

1 « J'aime »

Hier soir j’étais sur la Maronne à Prach vers 18 heures. Elle était très basse mais les galets étaient encore mouillés, preuve d’une éclusée. Par contre des gobages pour les truites et un bon rafraîchissement pour bibi.
En effet surconsommation en raison des clims, ventilateurs, etc…

J’en ai marre des photos de notre mentor à tous, on se sent tout petit, limite des sous mer…
Bravo tu continues au mythe de cet exercice

A savoir qu’il y a eu un incendie sur la centrale électrique au Saillant (Vézère) cette semaine, et donc probablement un arrêt de production d’électricité.
N’y aurait-il pas eu compensation de production sur les autres centrales et donc des lâchers d’eau qui expliqueraient cela?

Salut :wink:

12 « J'aime »

Salut :wink:

10 « J'aime »

Pinaise Jean-Luc ,celle-là elle fait la maille :+1: beau bébé
Dimanche que ce soit les vandoises ou les ombres ,c’était plutôt pas très gros, un coup du soir très très tardif et à oublier .

1 « J'aime »

Clair, j ai cru que c était un ombre surtout qu’ elle était bien chiante!:triumph:
Pareil pour les coups du soir,c est pas génial,du coup je suis passe au matin😊

2 « J'aime »

Avant l orage

5 « J'aime »

Après…

2 « J'aime »

Saison du wet wading sur la partie basse. Très peu d’activité si ce n’est touristique.

Premiers oligos au coup du soir.

Fred

2 « J'aime »

Pas trop froide quand meme ?

Bien assez chaude malheureusement.

Fred

Salut,
je souhaiterais vous faire partager une pétition qui concerne la Dordogne Lotoise. Pouvez vous m’indiquer le support ou je peux la mettre !?

je ne suis pas arrivé a mettre un lien qui fonctionne