Dordogne la rivière espérance 2016

surement ,dans le secteur il en traîne des pépères, déjà vu plus du mètre.

ok, merci.
Avons nous des connaissances sur les chances de survie après une telle rencontre?

La cicatrisation avait déjà commencé , j’ai pas d’inquiétude pour elle…

Je ne suis pas assez compétent pour le voir.
Merci de ta réponse

28 « J'aime »

sacré poisson, bravo :+1:

Message supprimé car je me suis trompé de fil…

même constat pour moi dernièrement, mais entre beaulieu et argentat, j’ai donc renoncé et laissé les cannes rangées, quand a pêcher entouré de canoës a tout va…:roll_eyes:

16 « J'aime »

Dire que j’étais à Beaulieu sur dordogne ce WE et que je n’ai pas pêché.
:sleepy:
Mais j’ai parlé d’ombres.
:rofl:

1 « J'aime »

26 « J'aime »

chapeau l’artiste c’est vraiment beau :heart_eyes:

2 « J'aime »

Magnifique! :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les amoureux de la belle.
J’en suis parti fin juillet en pleine canicule, j’étais préoccupé par les températures et les faibles débits.
J’espère que la baisse des températures ces dernières semaines a apporté un peu de répit car je vois toujours ces débits peau de chagrin.
J’espere que le milieu résiste quand même…

Ca souffre comme a beaucoup d endroits en France en cemoment

1 « J'aime »

Et il n’est pas annoncé beaucoup de pluie pour le moment… mais bon elle reste à 13M3 et assez fraiche sur les secteurs amonts…ça préserve quand même.

Merci pour les nouvelles

13 ou 15m3 sur une rivière comme la Dordogne ça fait quand même mal de voir ça :cry:
13m3 c’est ce que devrait débiter la Cère …

3 « J'aime »

Aujourd’hui la rivière s’est mise en ébullition avec une pluie salvatrice qui a permis aux ombres de se réveiller comme il fallait :yum::sunglasses:… cependant ils sont toujours aussi compliqués mais bien présents…

3 « J'aime »

Elles font du bien ces petites pluies :wink: même si elles ne suffisent pas à faire remonter les niveaux… par contre çà fait sortir les fourmis volante!

Les ombres vont peu être en profiter :wink:
Matthias

10 « J'aime »