Pontou sous l’orage, ça peut le faire en effet.
Fred
@fly.only Tres ressemblant mais perdu Fred😉
Ah oui, tu es en statique, tu ne descends pas. Du coup, tu n’y es pas arrivé.
Tu as dû avoir des fourmis. Car chez moi il y en a eu plein.
Allez encore un mois et on va pouvoir retâter du carbone et attaquer les choses sérieuses.
Fred
Petit spectacle lundi sur Argentat, entre fourmis et petit éphémères…
Matthias
Ça pique les yeux
Génial
Non pas de fourmis ce coup ci;rares gobages et plus de truites que d ombres.
Par contre les brocs deja bien enerves!
Whaouou !!! quelle beau spectacle Merci Mathias pour ce partage…
Du grand art, merci pour ces magnifiques images
Encore de bien belles images de ta part Matthias et qui donnent surtout l’envie de vite retourner dans le coin
ps: j’ai reconnu l’endroit Matthias
@+jlouis
Samedi soir de 18h30 , jusqu’à la nuit 20H00, grosse,grosse retombée de fourmis en amont proche de Beaulieu avec une quantité de truites de toutes tailles impressionnantes mais peu d’ombres sur ce secteur pourtant bien représentés les autres années ?
Et oui faudrait y etre tous les jours!
C’est sympa mais merci à elle qui c’est bien donné en spectacle!
Bien joué en JL si t’as reconnu c’est trés fort!
Magnifique spectacle. Chapeau Matthias.
Salut Matthias, salut les gars,
Je confirme… j’ étais sur la belle lundi et j’ ai vu de l’ activité tout l’ après-midi à plus ou moins forte échelle. Je me suis amusé sur les vandoises bien actives mais n’ ai pas vu d’ ombres. Quelques truites au milieu des vandoises. Il y a eu des fourmis sur l’ eau (entre autre) depuis 16 h 00 environ, et entre 19 et 20 h 00 un truc de fou . Des millions de fourmis de petite taille dérivaient à la surface ou comment faire pour que les poissons prennent MA fourmi !!!
Pas si simple !! Des gobages parfois bien gras et belle journée ma foi…
Désolé je ne peux point faire de vidéo comme celle de Matthias mais j’ ai tout enregistré dans ma petite tête .
Merci Matt pour ces images sublimes !!
A+
Une belle journée hier sur la belle rivière. La vallée est magnifique comme toujours, maintenant les couleurs de l’automne commencent à apparaître. Eclosions régulières et gobages abondants, je dois me rendre plus souvent …
J’y vais le WK prochain j’espère trouver d’aussi bonnes conditions !
Ils montent également sur des fourmis ?
Je n’ai pas vu de fourmis, mais plein de petits éphémères