Dordogne la rivière espérance

Pas sûr que tu puisses le faire homologuer par l’IGFA mais je te rassure j’ai fait un seul slam depuis que je vis en Guadeloupe (Tarpon, Permit et Bonefish) et il est pas homologué non plus et ça m’empêche pas de dormir :joy:

3 « J'aime »

29 « J'aime »

Le retour des monstres de @alaingaudiau

1 « J'aime »

Ouais,pas de doute c est un problème d appareil photo :smile:

1 « J'aime »

Jolie activité en cette belle fin de journée malgre les niveaux encore un peu tendus





30 « J'aime »

Allez un très bon WE de pêche comme on les aime. De l’eau sous les bras, des orages, une rivière imprévisible tantôt comme morte durant de longues heures puis en ébullition pour des moments bénis comme elle sait nous en offrir…

La Dordogne c’est aussi des moments de rencontre au parfum de meeting Gobages où il fait bon se revoir.

Et quelques beaux poissons.

La vie, la vraie quoi.

Fred

29 « J'aime »

Un salut à vous tous, dont je ne connais l’immense majorité que par clavier interposé :rofl:
Belles photos et belle ambiance, merci pour le partage !
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Une belle brochette de moucheurs ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

33 « J'aime »

Ça n a pas rigolé :+1::grin:

1 « J'aime »

superbe maitrise du lancé sur la première photo !
a +

5 « J'aime »

Tout à fait très beau lancer

Oui il lance bien @Jean-Yves et pour avoir été sur ce poste le même soir, les poissons étant le plus souvent très éloignés, posséder un très bon lancer était un plus indéniable.

Fred

5 « J'aime »

Comme toujours c’est la photo qui fait croire ça, en fait ça gobait à ces pieds :wink:

1 « J'aime »

Il a le geste pour aller chercher les bonefishs de Guadeloupe le bougre :clap:

1 « J'aime »

Pas de baisse pour ce WE pour la Dordogne à Argentat. Toujours 80 m3/s. La Maronne entame sa descente par contre.

Fred

Les galets me paraissent plus propres que les autres années en amont de Basteyroux. Est ce du au fait qu’ils ont relevé le débit réservé ? Pourvu que ça dure…

20 « J'aime »

Bonsoir
Tu parles de la Maronne là ?

17 « J'aime »