Dordogne la rivière espérance

Salut JL :wink:
Fracture ouverte auriculaire gauche… ça pique un peu :grin:
++

Ah mince quand même !
Tu te reeduques a la Palm !:grin:

10 « J'aime »

oui c’est ça :wink: une très bonne rééducation …

1 « J'aime »


Deux fois dans la semaine pour celui la , il m’en veut pas :wink:

9 « J'aime »

Non ,il ne t’en veux pas ,celui là c’est un gros gourmand ,tu l’as appâté à la caillette ou bien ? :yum:

Deux petites heures de pêche en sèche de 17h30 à 19h30 à la faveur d’un passage dans la haute vallée histoire de saluer quelques gorets.

Finalement, la sèche, c’est comme le vélo ; ça ne s’oublie pas. :smile:

Fred

6 « J'aime »

16 « J'aime »

12 « J'aime »

Houlala
Ils sont tombes ou ces skuds
Beaulieu ??
Impressionnant
J espère que vous étiez à l abri
Il doit y avoir des dégâts ?

1 « J'aime »

Oui visiblement @christianb a chargé :rofl:

1 « J'aime »

On était quand même mieux à St Yrieix ,beaucoup de vent, pas trop de pluie et pas de grêle .comme quoi on est bien sur nos montagnes à vaches .

1 « J'aime »

18 « J'aime »

20 « J'aime »

La dernière est vraiment extra :+1:

1 « J'aime »

T’es trop fort Alain, tu nous en mets plein les yeux!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Elles sont magnifiques ces photos :star_struck:

Après deux mois et demi passés quasi exclusivement à tirer des streams et de la soie plongeante, un petit retour en terre un peu plus connue canne à sèche en main.

Une heure et demi de pêche au pré coup du soir, c’était débile. Poissons transparents au gobage, voraces, dans peu d’eau. Ça s’est fini au pompon blanc à pêcher les ombres sous la canne. Débile.

Fred

2 « J'aime »

Salut, les niveaux sont bien bas vu sur vigicrue et au niveau activitée ça donne quoi ?

C’est comme un mois d’octobre où la rivière est à l’étiage avec beaucoup de vent.

Ça commence juste à commencer.

Fred