Dordogne la rivière espérance

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Quelle série !

sur la cinquième photo on dirait que le Martin a pris un ombret , non ?

Superbe !!!
Exceptionnelle photo de l’autour, et magnifique composition pour le martin !

Même question : sait-on ce qui frétille dans son bec ?

Et une remarque : je ne sais pas pour la Dordogne, mais j’ai rarement vu autant de martins pêcheurs sur l’eau que cette année. Réjouissant.

Pourtant, il y a des secteurs où les pépères commencent à montrer le bout de leur nez, mais en raison des niveaux, il faut descendre bien en aval …

Toujours aussi bon photographe ce Alain !

chapeaux, je n’y connais rien en photo mais je les trouve vraiment top !

étonnant , il l’a pris sur une bordure sans aucun courant, je penserai plutôt a un poisson blanc, mais je ne suis sur de rien……

C’est la forme de la queue du poisson qui my fait penser …3131e22568876b5500fda4bd07239fb9d7527061%20(1)

j’ai assisté une fois de très prés à l’impact d’un autour sur un pigeon en vol, vraiment un bruit très impressionnant mais quel bel oiseau en fait comme tous les rapaces de chez nous :grinning:

@+jl

1 « J'aime »

Whaoouuu
Epoustouflant .
Quelle série!
Et en plus tu prends le temps de pêcher!

1 « J'aime »

De superbes photos :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Il fallait en profiter aujourd’hui, demain ça sera plutôt planche à voile :wink:

12 « J'aime »

Ils commencent a sortir par instant,mais c’est sur que ce ne sont pas la majorité

11 « J'aime »

Salut Jean Luc, un bon gros museau comme on les aime .

1 « J'aime »

Salut Marc
Oui et il fait bien plaisir ainsi que ses congénères qui furent bien coopératifs.
Mais ils ont failli me couter tres cher ,2h avant je chavirai en plein courant et j’ai une chance inouie de sauver la canne et moi par la meme occasion :confused:
Comme quoi on peut tres vite passer de l’extase a la grosse cata!

6 « J'aime »

Un beau pépère qui repart dans sa veine d’eau. 3h de pêche et la chance de tomber sur des poissons actifs sous l’eau, avec les 40+ qui s’alimentaient, une unique session de pêche pour cette semaine de vacance mais les poissons étaient au rdv.

18 « J'aime »

Je vous envie de pouvoir encore pêcher en rivière maintenant
Ça fait rêver

Jolie. Sortie. Pow!
´

1 « J'aime »

Quelques beaux poissons :wink: go dimanche pour 4 jours, depuis le temps que l’on attendait LA date en regardant toutes ces photos :grinning:

@+jl

1 « J'aime »

Belle séance pow ,comme quoi, 3 heures de pêche peuvent suffire pour redonner un peu de baume au cœur .

2 « J'aime »

Tout a une fin, A bientôt la Belle …

21 « J'aime »

J adore la deuxième :heart_eyes:

1 « J'aime »