https://www.gobages.com/news/dordogne-coups-soir-sinstallent
Une bien belle nouvelle
magnifique poisson!!
Salut Matthias ,
TrĂšs joli poisson de belle taille , le coup du soir jây vais ce soir , faut juste se dĂ©cider sur le secteur , je me gratte la tĂȘte !!
Oui les coups du soir sont installĂ©s. âŠavec des beaux poissons dans lâĂ©puisetteđ
je confirme aussi
mĂȘme si mon plus bel ombre hier, je lâai fait en prĂ© coup du soir⊠dâailleurs, Ă partir de quel moment on dit que câest le coup du soir ?
Heu⊠quand ça commence à gober partout !?
Enfin⊠Je vais peut ĂȘtre venir dimanche soir, en espĂ©rant ne pas me casser les dents. Mais bon, câest le jeu, et puis ce sera quand mĂȘme un bon moment.
Quelles couleursâ:heart_eyes:!!
Une vraie beauté ce poisson
Salut Paquito,
Ne soit pas en retard car les places commencent Ă ĂȘtre chĂšres pour faire le coup du soir. Et surtout nâoublie pas lâintĂ©gralitĂ© de tes modĂšles car ils y a de trĂšs nombreuses espĂšces de mouches qui dĂ©filent sur lâeau. Les poissons, en particulier les ombres, peuvent ĂȘtre trĂšs trĂšs sĂ©lectifs.
Mais câest vraiment intĂ©ressant en ce moment car trĂšs compliquĂ© quand ils se mettent sur les insectes Ă©mergents.
Bon courage.
Fred
Merci, quand on sait de qui ça vient, les informations nâont pas la mĂȘme saveur (effectivement, ta rĂ©putation te prĂ©cĂšde⊠)
Je vais donc prendre la grande boĂźte !!!
Nâoublie pas non plus un bĂȘta bloquant pour pendant pour assurer des ferrages rapides et un anti-dĂ©presseur pour aprĂšs.
Fred
Si en plus des boites a mouche pleines il faut embarquer toute la pharmacie on va pas pecher leger
Oui faut ĂȘtre bien rapide et faire en sorte de ne pas retarder son ferrageâŠme que câest bon
Le menu change rapidement. âŠmais quand la mouche est trouvĂ©e câest tout bon
Par contre la sulfure câest un enferâŠdiablement exitant
Ah enfin quelquâun qui comprend ma passion pour ces dĂ©licats insectes jaunes.
Fred
Câest un truc de fou cette sulfure, jâai pris une grosse fessĂ©e cul nu dimanche soir!
Jâai passĂ© plusieurs heures Ă observer le manĂšge des poissons sur lâĂ©mergence des sulfures
Jâai rĂ©ussi Ă choper une Ă©mergence dans ma main au moment de la sortie de lâinsecteâŠle jaune est loin dâĂȘtre majoritaire et lâaspect de cet "attelage " me laisse songeur et me donne une grosse envie de montage. Aspect , longueur, couleur, position de lâĂ©mergence. âŠ
Les poissons compliquĂ©s , moi je suis fan et ça me galvanise. âŠje suis capable de passer plusieurs heures sur un fish qui me refuseâŠchacun son graal
Prends un sudoku aussi⊠Ăa fait 2h40 que je suis assis sur la berge et pas un gobage Ă exploiterâŠ
Aller dans 10 minutes le bal devrait commencerâŠ
Ou pas !
Edit : ben il a pas commencé
En tout cas le bal a lieu pour une pĂ©cheur ce soir qui a sorti un beau poisson (matthias peut en tĂ©moigner) 30m Ă cotĂ© du poste, pas dâactivitĂ© ⊠dur dur !
MĂȘme secteur quâavec nous?
Ho bordel, vous me mettez le doute pour demain soir, jâai quand mĂȘme 2h de route