DORDOGNE, "les coups du soir s'installent..."

https://www.gobages.com/news/dordogne-coups-soir-sinstallent

10 Likes

Une bien belle nouvelle :slight_smile:

magnifique poisson!!

Salut Matthias ,
TrĂšs joli poisson de belle taille , le coup du soir j’y vais ce soir :slight_smile: , faut juste se dĂ©cider sur le secteur , je me gratte la tĂȘte !!

Oui les coups du soir sont installĂ©s. 
avec des beaux poissons dans l’épuisette😙

je confirme aussi :smiley:

mĂȘme si mon plus bel ombre hier, je l’ai fait en prĂ© coup du soir
 d’ailleurs, Ă  partir de quel moment on dit que c’est le coup du soir ? :wink:

1 Like

Heu
 quand ça commence à gober partout !? :grin:

Enfin
 Je vais peut ĂȘtre venir dimanche soir, en espĂ©rant ne pas me casser les dents. Mais bon, c’est le jeu, et puis ce sera quand mĂȘme un bon moment.

Quelles couleurs​:heart_eyes::heart_eyes:!!
Une vraie beauté ce poisson

Salut Paquito,

Ne soit pas en retard car les places commencent Ă  ĂȘtre chĂšres pour faire le coup du soir. Et surtout n’oublie pas l’intĂ©gralitĂ© de tes modĂšles car ils y a de trĂšs nombreuses espĂšces de mouches qui dĂ©filent sur l’eau. Les poissons, en particulier les ombres, peuvent ĂȘtre trĂšs trĂšs sĂ©lectifs.

Mais c’est vraiment intĂ©ressant en ce moment car trĂšs compliquĂ© quand ils se mettent sur les insectes Ă©mergents.

Bon courage.

Fred

Merci, quand on sait de qui ça vient, les informations n’ont pas la mĂȘme saveur (effectivement, ta rĂ©putation te prĂ©cĂšde
 :grinning:)
Je vais donc prendre la grande boĂźte !!!

N’oublie pas non plus un bĂȘta bloquant pour pendant pour assurer des ferrages rapides et un anti-dĂ©presseur pour aprĂšs. :joy:

Fred

1 Like

Si en plus des boites a mouche pleines il faut embarquer toute la pharmacie on va pas pecher leger :joy:

1 Like

Oui faut ĂȘtre bien rapide et faire en sorte de ne pas retarder son ferrage
me que c’est bon :heart_eyes:
Le menu change rapidement. 
mais quand la mouche est trouvĂ©e c’est tout bon
Par contre la sulfure c’est un enfer
diablement exitant

Ah enfin quelqu’un qui comprend ma passion pour ces dĂ©licats insectes jaunes. :heart_eyes:

Fred

1 Like

C’est un truc de fou cette sulfure, j’ai pris une grosse fessĂ©e cul nu dimanche soir!
J’ai passĂ© plusieurs heures Ă  observer le manĂšge des poissons sur l’émergence des sulfures
J’ai rĂ©ussi Ă  choper une Ă©mergence dans ma main au moment de la sortie de l’insecte
le jaune est loin d’ĂȘtre majoritaire et l’aspect de cet "attelage " me laisse songeur et me donne une grosse envie de montage. Aspect , longueur, couleur, position de l’émergence. 
:smirk:
Les poissons compliquĂ©s , moi je suis fan et ça me galvanise. 
je suis capable de passer plusieurs heures sur un fish qui me refuse
chacun son graal

1 Like

Prends un sudoku aussi
 Ça fait 2h40 que je suis assis sur la berge et pas un gobage à exploiter

Aller dans 10 minutes le bal devrait commencer

Ou pas !

Edit : ben il a pas commencé :confused:

2 Likes

En tout cas le bal a lieu pour une pĂ©cheur ce soir qui a sorti un beau poisson (matthias peut en tĂ©moigner) 30m Ă  cotĂ© du poste, pas d’activitĂ© 
 dur dur !

MĂȘme secteur qu’avec nous?

Ho bordel, vous me mettez le doute pour demain soir, j’ai quand mĂȘme 2h de route :persevere: