Dur,dur

https://www.gobages.com/news/durdur-2

9 Likes

Elles se méritent ces truites avec cet hiver qui fait de la résistance, le plaisir partagé n’est que plus beau, merci.

1 Like

C’est frustrant, mais c’est aussi ce qui permet de savourer pleinement les périodes fastes

Merci pour ces nouvelles de la Vienne. Pas précoce ce secteur c’est certain. Par contre je ne suis pas sûr qu’il reste des ombres là bas…
Ă€ +

Bien joué JLK. À croire que lundi était LE jour pour aller à la pêche.

Fred

1 Like

salut,
merci pour ce retour,va falloir que je prépare enfin mon matériel.

j’en ai pris il y a quelques années mais effectivement il faut descendre un peu plus pour en trouver.
pat87

1 Like

Bravo Jean-Luc ;

Il y a ceux qui sont au bord de l’eau quoi qu’il arrive et il y a les autres ,ceux qui sont au bord de l’eau ont toutes les chances d’être récompensés de leurs efforts par la capture d’un ou plusieurs poissons , les autres ce contenterons de lire et d’apprécier ce type de news :sob:
Pour ma part je fait parti de la deuxième catégorie ,je n’ai pas encore mis les pieds au bord d’une rivière mais j’ai des circonstances atténuantes ,je sort d’une mauvaise grippe qui m’a cloué à la maison .

2 Likes

Les ombres sont présentes mais, (comme le conseil de pat87) les meilleures populations se trouvent plus en aval, merci pour la belle mise à jour

1 Like

Salut Marc :wink:
Je suis toujours conscient de ma chance quand je peux pĂŞcher.
Je te souhaite un prompt rétablissement et de regouter a ces joies le plus vite possible ce qui ne saurait tarder!
A bientot,bonne saison
Jean luc

Merci
Je prends note pour la population d ombres .