Echange matériaux divers et variés contre Nymphes

Bonjour à tous ,

je n’ai malheureusement plus le temps de monter des mouches , mais je souhaite regarnir mes boîtes en vue de cette nouvelle saison .

J’ai plein de matériel qui dors et qui pourrais faire des heureux , Je vous propose donc d’en échanger une partie contre des mouches avec une priorité pour des nymphes.

Je peux proposer diverses sortes de plumes et poils , CDC, ORC , faisans ,coq , dubbing , billes , hameçons etc… la liste est trop longue …

J’ai aussi un peu de matériel et notamment un c’est pack JMC en très très bon état.
Je suis ouvert a toute proposition que vous pourriez me faire .
Je peux envoyer des photos par MP et aussi vous donner plus de détails sur mon stock. Vous pouvez aussi me questionner si vous rechercher quelques choses de précis .

Contact par MP , réponse rapide en retour .
cordialement ,

Christian .:slight_smile:

1 « J'aime »

Salut christian
Voici une photo de les nymphes si cela te plaît donne moi une adresse mail pour t envoyer des photos plus précises ! Pour l échange on en rediscute après
A+[Envoi en cours…] décidément pas moyen de joindre un fichier… J attends ton adresse.

Salut Christian,

Je te contacte par MP. Je peux monter un peu ce que tu veux :slight_smile:

Salut Christian,

je ramène mes boites au meeting, je pourrais t’en donner quelques mouches.

cdt,

Cool , merci d’avance c’est super sympa !:slight_smile:

Et bin moi j’étais preum’s :joy:

Put… , je sent que ce meeting va me couter cher … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben en plus je suis du 12 ! Je crois que je vais venir ! :grin:

cool tu verra c’est un bon moment convivial et qui permet de belle rencontre :slight_smile: