Esox lucius 9' soie de 9

voici ma petite dernière
cette année je me lance sur le Pike une technique que je découvre tout comme le montage des streamers à brochet.
que je présenterais sur le montage de mouche pour avoir des avis .

blank Quickline 9’ soie de 9 qui propulsera des streamers de 10 à 25 cm.

Frédéric

11 « J'aime »

Bravo

Très joli avec la p’tite touche de orange

Salut Frédéric;
peux tu me donner un retour sur ce blank ,je suis en attente de montage d’une canne broc sur ce type de blank .
L’as tu déjà essayé , qu’es ce que çà donne avec de gros stream , quel type d’action une fois chargée ?
A part toutes ces questions ,jolie montage ,propre ,ensemble harmonieux , j’ai du mal a voire l’insert du porte moulinet ,quel type de matériaux ?
Merci d’avance .

merci, oui adore jouer avec la transparence des résine et en même temps elle aide a l’équilibre de la canne

salut Thymarc .
oui je te transmet le retour des que je reçois ma soie pour la tester , une soie Airflo forty + sniper intermédiaire
taille 9 .
je tacherais de faire une video avec le changement,nt de streamer . ( le tout ce passera dans un réservoir privée dédier au broc . )

pour l’insert c’est une résine translucide ou on vois le blank

cordialement Frédéric

1 « J'aime »

salut Fred, j’ai très envie d’essayer cette technique tiens nous au courant d’autant que des steamers de cette taille, j’adore !

1 « J'aime »

salut Jean-jean

pas de souci , comme dit plus haut un retour par video sera fait .
et comme je vois que tu es du 87 si tu es pas très loin de limoges ,je t’invite a participer au test et venir te faire ton propre opinion .

et pour tout ceux qui veulent venir tester ou tout simplement ce rencontré, on peux caler une journée à Rénier .

cordialement Frédéric .

1 « J'aime »

salut Thymarc19

comme dit sur le message du dessus a Jean-Jean87, tu peux venir comparer aussi par toi même et te faire ton propre opinion .

cordialement Frédéric .

Dsl, pour le moment je suis pas dans la région pour raisons professionnelle mais dès que ce sera possible je ne dis pas non.
Ne pas oublier que je suis débutant et que je pêches le brochet au leurres depuis des années.
Le brochet au streamer doit être tout simplement génial, mais je me remet à la PALM après 25ans.

1 « J'aime »

pas de souci des que tu es dans le coin fais signe , oui le broc au streamer comme tout autres espèces a prendre a la palm c’est le pied .

très belle canne ,j’aime beaucoup.
ca change du liège