Fargo (corse) rebelotte , et capote

Tout est dans le titre. Je me suis arrêté un peu avant manso sur le Fango et capote de nouveau. La rivière est magnifique. J ai retourné quelques cailloux et vu très peu d insectes. Je ne sais pas si j aurai du aller plus haut. Malgré de bonnes dérives (nymphe, sèche) pas un poisson à l horizon…

Tu devrais peut être prendre des leçons, je connais un bon guide…:grin:
Sérieusement, les eaux sont peut être fraîches, rivières tardives ?..

Non justement j ai mis les pieds dans l eau. Je suis sur qu en fait y a pas d eau en été. Je suis allé me faire conseillé dans un magasin… il s est marré quand je lui ai parlé du fango (et m a demandé si il y avait de l eau). Il m a surtout dit qu ils ont eu des orages l an dernier qui ont dévasté les rivières. Il m a conseillé un endroit en dessous de la ou je suis allé. J irai samedi. Par contre j ai réduit la longueur de ma ligne et réussi de belles dérives . Bref si je veux trouver des rivières c est à 1h15 de route donc je n irai pas

J en profite pour dire que le gars à Calvi (euro peche) est vraiment très sympa !

Profite du soleil et la plage au lieu d’aller pécher dans des endroits sans poissons.

Daniel

Je profite d une escapade pour montrer aux enfants comment papa fait pour pêcher. Comme je ne prenais rien ils se sont vengé et jeté 1000 cailloux dans la rivière