Filet silicone pour épuisette grande taille

Bonjour,

J’aimerais réhabiliter avec un filet silicone une ancienne épuisette de grand taille: ouverture de 60cm de haut, 43cm de large, 160cm de circonférence.

J’ai déjà réalisé la même opération il y’a plusieurs années sur une épuisette plus petite et j’avais commandé le filet chez Brodin aux US.

Il semble que Brodin ne livre plus en dehors des US et je n’ai pas trouvé d’option hors Aliexpress et il est difficile de trouver la taille adéquate.

Quelqu’un a-t-il des tuyaux pour un filet silicone de grande taille?

A défaut que valent (en qualité, pas en prix) les filets caoutchouc Mc Lean?

Merci

Matthieu

si on oublie donc Brodin , j’aurai pensé aussi à Wachter pour sa qualité (il font les filets, par contre taille ? à voir), mais aussi Mc Lean très bon produit aussi :grin:

As tu jeté un oeil chez FISHPOND?

De mémoire, les filets Brodin sont envoyés du Venezuela.
Contacte les ici : contact@brodin.com.
Je leur avais commandé un filet silicone il y a 2 ans et contre un petit supplément de frais de transport, il livre en Europe.

Perso j’avais le même souhait, j’ai essayé les filets Aliexpress, meme en prenant le plus grand en silicone c’est trop petit. Du coup je me suis rabattu sur le filet de remplacement Adams Built, ce n’est toutefois pas du silicone mais quand même anti accroc (même type que les Pafex grosso modo).

L’année dernière j’en ai commandé un ici
J’en suis très content jusqu’à présent

Merci a tous pour vos réponses!

Je n’ai pas encore trouvé le Graal mais je continue à chercher. :slight_smile:

Matthieu