Arrête la j en peu plus
Oui je confirme belle journée hier ainsi que les autres
plus qu’un mois à attendre avant d’arriver au chalets et retrouver cette belle rivière , continuez à nous régaler avec "vos reportages"
petite questions pat comment sont les nouveaux proprios ? aussi sympa que morten ? en tout cas par mail ils ont l’air adorable !
A bientot
Je serai peut-être encore là
Oui, c’est exactement le « même esprit » au camping
Désolé pour la réponse tardive, je n’avais plus de connexion où je suis depuis quelques jours.
Pour ceux qui vont venir bientôt, n’oubliez pas le bonnet , ça s’est bien rafraîchi. Mais ça peut encore changer.
A plus,
Patrick
OK Merci Patrick.
Je pars samedi, arrivée le soir, polaires et bonnet dans le sac ! Ici on crève de chaud !
A bientôt
Au fait comment s’appelle ton camping ?
JF
AAkeroien. C’est à 7 km au-dessus de Tynset rive gauche. Tu m’envoies un SMS pour qu’on se cale une sortie.
A plus,
Patrick
ok à plus, JFrançois
Alors Messieurs comment est la pêche?
Un peu bizarre. Il y a peu d’éclosions. Il faut être au bon endroit au bon moment. Et les poissons ont vu passer pas mal de monde, donc ils deviennent méfiants
Sinon, ça va
A plus,
Patrick
Merci Pat pour les info.
Après temps mieux si on a un peu de challenge
salut
je connais la technique de Patrick pour attraper autant de poissons,il pêche assis!!!
a plus laurent
Après, avec une canne plus longue, du fil et un bouchon, ça marcherait peut être aussi…
Salaud !!! LOOL Tu dévoiles tous mes secrets
J’ai des dossiers moi aussi
A plus,
Patrick
Trop petite l’épuisette de Christian
C’est pas celle de Christian. C’est une plus petite mais le filet est profond
A plus,
Patrick
avoue que tu a été fort sur ce coup
toujours est il qu’on a bien rigolé
a plus
Gros coup de calcaire à 4 heures de l’aprèm
10 minutes de pêche, 2 beaux poissons,
Et revoilà la pluie,
Ca fait 3 jours que ça dure
A plus,
Patrick
On peut dire que t’es “chocolat” ?
Tu as du pêcher entre les averses aujourd’hui…
L’ombre est magnifique!
Petis souvenirs de notre journée d’hier ou on a quand même eu de la chance niveau temps malgré le vent ;).
Encore merci pour ta gentillesse et pour cette bonne journée de pêche!