(HELIOS ZG 107 vendue)VENDS 2 cannes ORVIS

1 canne T3 905-4 brins Tip Flex servi 3 ou 4 fois état très proche neuf 180€.
1 canne HELIOS ZG 107-4 brins (idéale carnassier) également très peu servi. même état sauf 1 marque sur le liège ( voir photo) 200€
les deux cannes avec leur housse et tube.


Bonjour,

Message privé

Bonjour
je trouve votre message indiquant message privé, or je suis incapable de trouver le message sur le site.
Vous pouvez me joindre directement sur mon email :

cordialement

Edit christianB ,
@fortaubac, pour trouver les messages privés , il suffit de regarder en haut sur la droite , sur la bulle qui contient ton avatar il y a un petit rond bleu avec un numéro qui indique le nombre de message en attente , il suffit de cliquer dessus .

Bonjour

il s’agit bien d’une 10 pieds soie de 7 Zero Gravity.

Elle convient également pour une soie de 6 ( selon vendeurs de Pacific ). Je l’avais achetée pour le carnassier, or je ne pratique finalement pas cette pêche. La canne a dû faire 3 sorties au réservoir de Pessac en Gironde, depuis elle est dans son étui.

Elle est donc dans un superbe état. Les deux petites marques sur le liège semblent être dues à une petite disparition de matière de rebouchage (utilisée lors du montage des poignées quand il y a des manques sur le liège neuf) et une petite marque de griffure.

c‘est vraiment anecdotique par rapport à l’état de la canne mais je préfère être exhaustif sur son état.

Autre chose que j’ai oublié de mentionner dans l’annonce : il y a mon nom et mes coordonnées sur le tissu de la housse ( à effacer ou corriger )

Je vous joins des photos supplémentaires pour vous permettre d’apprécier.

Si vous souhaitez d’autres précisions vous pouvez aussi me joindre par téléphone au

cordialement

SB

!

Répondu directement via mail.

Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé

Bonjour et merci pour la précision relative à la lecture de ces messages.
cordialement
SB