Impatience

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’imagine que vous aussi vous êtes impatient, mais il me tarde de pouvoir retourner au bord de l’eau :stuck_out_tongue: .

Je ne sais pas quelle mouche m’as piqué :smiley: même à mon travaille il m’arrive d’y penser pendant un petit moment de flottement Hi hi :stuck_out_tongue:
mais mon matériel est déjà presque prêt et il reste encore plus ou moins 2 mois d’attente ( si pas de nouvelle restriction ), c’est long :stuck_out_tongue:

Peux être que je suis si impatient pour pouvoir retrouver un minimum de liberté , je ne sais pas ^^ mais il me tarde de pouvoir y retourner :slightly_smiling_face:

Et vous , que faites vous en attendant l’ouverture ?

C’est grave docteur ? :stuck_out_tongue:

Bonne soirée, au plaisir de pouvoir vous lire :slight_smile:

Ben on va à la pêche. :rofl:

On a la chance d’avoir la possibilité de pêcher le brochet en seconde catégorie jusqu’à la fin janvier du coup, il ne reste qu’un mois et demi avant l’ouverture.

Donc, ça va être bricolage à la maison pour faire plaisir à Madame, mise en route du jardin et montage de mouches.

Ça sera vite là maintenant. Le seul soucis c’est le pic de contaminations avec les nouveaux variants qui devrait être là début mars…

Fred

Je me dis que j’ai de la chance en ce moment, suis pas confiné, la pêche est ouverte toute l’année, j’ai pas besoin de waders je pêche en short oui je suis pas malheureux :sunglasses: :palm_tree: :tropical_fish:

2 « J'aime »

Pas de confinement pendant les vacances d’hiver pour que tout le monde puisse bien se déplacer, et 2 semaines après, les compteurs vont s’affoler et de nouveaux à la maison… L’ouverture ça sera sur une appli de pêche au portable :joy:

Depuis fin septembre je n’ai pas touché une canne à pêche ! Je pense qu’il va falloir être patient cette année, entre d’éventuelles restrictions sanitaires à venir dans les prochaines semaines et les conditions météo, pluies , crues etc… je pense qu’il ne faut pas être trop dans les starting blocks.
J’ai surtout hâte que les beaux jours arrivent et que le printemps se réveille…
David

3 « J'aime »

Il reste la pêche en réservoir histoire de ne pas perdre le geste. À cette époque les poissons ont vu passé un paquet de mouches. C’est là que cela commence à devenir intéressant de les tromper…

De mon côté je suis pas mal dans les bouquins et autres journée en visio, mon seul moment d’évasion en lien avec la pêche reste donc gobages. La période de l’ouverte n’est pas ma préférée. Je trouve les paysages tristes à cette époque la de l’année. Mais je promets de faire un effort cette année :wink:

2 « J'aime »

Réservoir, réservoir …