Infos modèle Boite mouches étanche épaisseur 3 cm

Bonjour,
Je recherche des modeles de boîtes à mouches étanches avec une épaisseur inférieure ou égale à 3 cm. Longueur maxi 20 cm largeur maxi 11,5 cm.
Si certains d’entre vous ont des modeles en tete et ou sites web pour achat.
Merci

Si ça peut t’aider

1 Like

Oui parfait les liens :smiley: Merci

Salut,
merci pour ces liens, est-ce possible de trouver une boîte avec les mêmes caractéristiques mais en 2 faces de rangement?? En allant jusqu’à 3,5 cm d’épaisseur éventuellement. …
merci!

J’ai trouvé ce modèle.
Il doit y en avoir chez d’autres vendeurs. C’est le genre de boite de forme standard.

J’ai mesuré la mienne plus grande achetée chez Eric Lelouvier, elle fait environ 3,8 cm.

1 Like

Salut J Louis,

J’ai abandonné ce genre de modèle après une mauvaise expérience…
J’ai laissé échapper la boite de mes mains dans la maison et voilà un gros éclat dans la partie transparente après la chute sur le carrelage.

A+++

https://www.meilleursmoucheurs.fr/collections/accessoires/products/boite-mouches-etanche-et-compacte

Oui en double face sur mon site (meilleursmoucheurs.fr)

Celle là et sans aucune hésitation, solide, parfaitement étanche et grande capacité (564 mouches) : BG Fly Box 59A Large | Fly Boxes \ BG Fly Boxes |

Une comme celle là m’a permis de remplacer deux boites transparentes à deux faces.

Toutefois il existe le même modèle en 19cm de long et encore plus d’emplacement.

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En modèle fin etanche 3,5 cm assez peu de choix mis à part les modeles avec couvercles transparents qui ont l’air fragiles.