Kit débutant

salut je suis en train de me lancer dans la mouche mais je ne sais pas trop quel kit prendre. est ce que le kit airflo est bien rapport qualité prix? merci d’avance

Bonjour carnassier24.
Comme tous nouveaux sur le forum, une petite présentation est la bienvenue ICI.
Pour t’orienter dans ton choix, précise quelle type de rivière/poisson vises tu, ton budget, etc…

1 « J'aime »

Bonjour je m’appelle Louis.
La pêche est moi, des mon enfance, c’est une grande histoire d’amour.
Je suis plutôt maniac de pêche au carnassier, mais pendant tout ce temps passer devant les rivières les lacs les étangs et même la mer, j’ai découvert beaucoup de technique dont la pêche à la mouche. Pour la rivière, je pêche plus souvent dans le Gardon (si vous connaissez) mais il y a dans cette rivière des endroit parfait pour la pêche à la mouche. les poissons que je recherche he ben ça dépant je pensais plutôt au salmonidés, ou les ciprinidés. Mon budget au maximum est de 100, mais la canne airflo qui est dans mon budget, j’ai fait des recherches concernant le moulinet, la canne, la soie etc… malheuresement je n’ai pas trouver se que je chercher c’est pourquoi je suis venu vous demandez. merci pour votre accueil.

Salut et bienvenue.
Pour ton budget, le kit Airflo, en 9’ soie #5/6 et très bien.
Il te resteras quelques sous pour acheter une bobine de fil pour faire ta pointe et quelques autres mouches pour compléter le kit.

Merci pour vos conseils.

Sinon j’ai trouvé le kit garbolino sur pêcheur.com d’après vous a t il l’air bien ?