La perle des Antilles

C’était en 2017, j’avais déjà un peu de bouteille en Gwada néanmoins j’avais à peu près fait le tour des flats de « l’île du nord » et je voulais découvrir autre chose d’un peu plus « punchie « .

Au grès des différentes rencontres sur les réseaux sociaux souvent dématérialisés, j’ai fait une rencontre qui a changé ma vision de la pêche en Guadeloupe, Cyril Lubeth.

Ce guide qui depuis est devenu un ami m’a fait découvrir « sa Guadeloupe », ses Bonefishs dans des coins ou je ne serais jamais allé, ses Snooks et autres Tarpons, son sens de l’eau qui me rappelle mon pote Luigi, ils « sentent » le poisson ou plutôt devrais je dire ils les devinent.

C’est un guide patient, pédagogue et une d’une très grande gentillesse.

Je me permets de mettre son site en lien et de conseiller aux Gobenautes qui veulent tenter l’aventure de passer le voir, il est très compétent, disponible, arrangeant et ce qui ne gâte rien très abordable.

https://www.butterfly-fishing.com

Vous aurez toutes les chances avec lui de faire chanter votre moulinet avec ces sacrés « Gosh of Flats »

N’hésitez pas à me passer un message privé pour de plus amples informations

Yves

3 « J'aime »

Ohhh génial, je vais peut être aller faire un tour en Guadeloupe en famille en avril prochain, si j ai une ouverture je testerai ses prestations de découverte de flat