Merci mon Jean-Louis , je ne sais pas si je suis un bon pêcheur mais il est certain que j’ai pris du plaisir sur cette belle rivière
Tu connais ma soif de pêche, j’aurais arpenté les rives du matin au soir , je n’en ai jamais assez!!!
J’y reviendrais
@+
bonjour
tes photos sont magnifiques et même moi qui habite sur place je m’en lasse pas de les regarder,
et bravo pour ta pêche ! Que penses tu du parcours capturer et relâcher en ville ?
bonne journée
Merci beaucoup Bayard, je n’ai pas pêché ce parcours en ville car je ne connaissais pas son existence…il est comment ?
Je t’avoue avoir prospecté un peu à « l’arrache », du coup j’ai pêché les parcours « classiques » entre la ville de l’Isle et la fédé…
Ce qui est certain c’est que j’ai trouvé le bras côté fédé moins peuplé à comparer avec les autres linaires.
le nk du pont jusqu’à la réserve est très urbain. Mais les poissons sont là et sans m’aventurer trop
il me semble qu’ils sont bien là. L’effet repoussoir sur les viandards aussi ! Il est maintenu encore deux ans me semble t il , mais je ne sais pas sur la durée si c’est judicieux ?
J’aurais bien aimé y passer un peu de temps…j’aurais dû me renseigner un peu plus!!
J’espère qu’ils vont le reconduire pour une durée bien plus longue, croisons les doigts