Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

La Sorgue début juillet

Salut à tous,

J’ai passé quelques heures sur la Sorgue la semaine dernière lors de vacances en famille, j’aurais aimé pêcher beaucoup plus mais j’ai quand même pu croiser le chemin de quelques jolis fishs.
Le résumé sur mon blog…https://pecheurdimages.jimdo.com/2019/07/08/la-sorgue-vauclusienne/

9 J'aimes

Salut Niko, :slightly_smiling_face:

Eh bé, qu’est que ça aurait été si tu y avais passé la semaine rien que pour la pêche ! :joy:
Bravo mon Niko, tu es vraiment un très bon pêcheur. :+1: :kissing_smiling_eyes:

2 J'aimes

Merci mon Jean-Louis :kissing_smiling_eyes:, je ne sais pas si je suis un bon pêcheur mais il est certain que j’ai pris du plaisir sur cette belle rivière
Tu connais ma soif de pêche, j’aurais arpenté les rives du matin au soir :joy:, je n’en ai jamais assez!!!
J’y reviendrais :wink:
@+

bonjour
tes photos sont magnifiques et même moi qui habite sur place je m’en lasse pas de les regarder,
et bravo pour ta pêche ! Que penses tu du parcours capturer et relâcher en ville ?
bonne journée

1 J'aime

Merci beaucoup Bayard, je n’ai pas pêché ce parcours en ville car je ne connaissais pas son existence…il est comment ?
Je t’avoue avoir prospecté un peu à « l’arrache », du coup j’ai pêché les parcours « classiques » entre la ville de l’Isle et la fédé…
Ce qui est certain c’est que j’ai trouvé le bras côté fédé moins peuplé à comparer avec les autres linaires.

et pourtant dans ce bras :star_struck: mais il n’est plus nk depuis 2 saisons je crois, résultat…

@+jl

1 J'aime

De belles photos et sur la Sorgue on peut que être bien dans ce magnifique décor et avec ces belles zebrees

1 J'aime

C’est peut être parce que je l’ai pêché en plein aprem sous 35 degrés aussi :wink:

le nk du pont jusqu’à la réserve est très urbain. Mais les poissons sont là et sans m’aventurer trop
il me semble qu’ils sont bien là. L’effet repoussoir sur les viandards aussi ! Il est maintenu encore deux ans me semble t il , mais je ne sais pas sur la durée si c’est judicieux ?

1 J'aime

J’aurais bien aimé y passer un peu de temps…j’aurais dû me renseigner un peu plus!!
J’espère qu’ils vont le reconduire pour une durée bien plus longue, croisons les doigts :wink:

tu me diras quand tu viens je te dirais
bonne journée

1 J'aime