Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Lacher de barrage espagne

bonjour on me dit qu il existe un site pour connaitre les horaires de lâcher de barrage, surtout en espagne, merci à tous de m avoir lu,

Un site je sais pas. Mais tu peux aller demander à la mairie ou au syndicat d’initiative d où tu es…il me semble que les horaires sont mis à disposition.

Mais si je peux me permettre un conseil, ne fais confiance qu’à toi-même et reste sur tes gardes. Regardes la courbe river app ou autre, ça te donnes déjà une bonne tendance. A cette période les lâchers ont des horaires à peu près réguliers.

merci beaucoup, je surveille l eau et en cas d anomalie je ne m aventure pas, je reviens vite vers la rive

Pour l’Espagne en général, je ne sais pas; en ce qui concerne la Catalogne, surtout ne pas se fier aveuglément aux horaires affichés.

merci réponse adrien, je pêche en catalogne et le val d aran, certaines fois les montées sont violentes, j aurai aimé connaitre les horaires mais c est vrai c est pas évident, quand je vois parfois les canoéistes se préparer je sais que ça va pas tarder, mais souvent je ne les vois pas, sur la pallaressa c’est violent aussi, ça dépend ou on se trouve