Le prix du progres!

Un voyage à Brive aujourd’hui m’a donné l’occasion de visiter Pacific Peche, d’acheter quelques articles dont j’avais besoin et de discuter avec Matthias pendant un moment … quelle agréable façon de passer du temps! Cela m’a rappelé la valeur des magasins réels par rapport à l’expérience stérile des achats en ligne. Il est regrettable que nous n’ayons plus de boutique au service des pêcheurs à la mouche dans la région de Limoges, le prix du progrès!

7 « J'aime »

@Scot
Tout à fait d’accord avec toi. J’ai la chance d’avoir à proximité un vrai magasin dédié mouche (à Paris) et mes gros achats y sont souvent faits car l’échange est toujours sympathique, et ils ne sont jamais avares de conseils ou tuyaux. La possibilité de toucher et parfois d’essayer est un vrai plus.
Parfois je prétexte même un petit achat (bobine de fil ou pochette d’hameçons) juste pour avoir le plaisir de fureter dans le magasin et de pouvoir parler avec les propriétaires.
Mais il est vrai que commander un soir de chez soi à 23h00 et d’avoir son matériel 2 jours plus tard est un confort.

1 « J'aime »