L'échange de mouche de Décembre 2020

Passe ta soie de montage entre chaque :wink:
Bruno

c’est un peu ce que je fais sauf que je rajoute un brin qui passades deux cotés de l’hameçon (comme décrit dans the paraloop way, super livre)

Bonjour ,

toutes les mouches sont reçues .
Je fait des photos ce soir et prépare les enveloppes dans la foulée . :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour ,
félicitations a tous les monteurs de cet échange et mention spéciale a JB45 pour son bonus . :slightly_smiling_face:

Mouches de l’échange de Décembre .

2 « J'aime »

Beau montage les gars !

@+

Merci à tous mais mon bonus est « bof » , j’ai eu un soucis avec un nouveau faum qui fait des bulles dans le vernis donc ce n’est pas très joli :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:
Bruno

Merci à tous! Super montages et super bonus… tout cela bien mis en valeur par les photographies de Christian :+1:t3:

Mouches bien arrivés ce matin, bravo à tous et merci pour son travail à cricri :wink::kissing_heart::wink:
Bruno

mouche bien reçu, merci à tous et à christian.

@+

j’ai été un peu surpris pour la taille des antennes du coléoptère de jb45, c’est pour l’équilibre ? le coté artistique ?

@+

1 « J'aime »

Oui en les écartant tu équilibre la mouche même dans les rivières remuantes du Morvan
Je trouve ça mieux depuis que je fais comme ça :wink:
Désolé pour les finitions des carapaces :cry::slightly_frowning_face::cry:
Bruno

t’inquiète elles me conviennent parfaitement !! et aux truites aussi.

@+

1 « J'aime »

Merci mais d’habitude Elles sont beaucoup mieux
C’est un problème entre le Foam et le vernis
Je vais revenir à l’ancien Foam :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:
Bruno

Mouches reçues. Super boulot :nerd_face:
Merci à tous les monteurs et à Christian!

1 « J'aime »

Bien reçu hier :grin:
Merci à tous !!! Encore un bel échange

1 « J'aime »

mouches reçues hier
merci et à tous et merci bien sûr à Christian

1 « J'aime »

mouches reçues aujourd’hui.
Merci à Christian pour l’organisation.
Merci aux monteurs pour l’échange, en espérant pouvoir en échanger un jour au bord d’une rivière.

1 « J'aime »

Dommage que vous ne mettiez plus les photos de vos montages :roll_eyes:

Quelques messages plus haut, les photos tu verras :wink:.

2 « J'aime »

Message 43 je crois :joy::joy::joy::joy:
Bruno