Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

L'échange de mouche du mois d' Avril

bravo super photos mon Cricri :heart_eyes:
et bravo a tous pour vos montages au top et d’être dans les temps ( même a J2m ) :yum:
bruno

Content d’avoir participé à ce premier échange.
Merci de l’avoir organisé.
J’ai hâte de recevoir les mouches des autres participants.

Bravo a toi pour une première c’est du très beau .
J’espère que j’aurais le plaisir de te réinscrire . :slightly_smiling_face:

Pas de répit ni de repos , le 1er Mai je lance le nouvel échange :wink:

vivement le prochain
bruno

Soit pas à la bourre Bruno :frowning_face::frowning_face::frowning_face: :wink::wink:

j’ai commencé a les monter, non c’est une blague.:joy::joy::joy:
j2m vient joué avec nous sur le prochain échange :heart_eyes:
bruno

çà ne m’étonne pas de toi çà!!! :rofl::rofl::rofl:
J’en serai si le modèle me plait, si non je passe mon tour pour ce mois ci !!!:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
Il y a certains modèles que je n’aime pas faire !!!:cry::cry:

Bon aller on ce calme .
Je suis sur que tu va t’inscrire Jean-Marc …

Pour info , je suis en train de préparer vos mouches qui partiront au courrier de Lundi .

Merci Christian, prêt pour le prochain

Bonjour ,
les enveloppes sont au départ .
Merci de me signaler la réception .
Gardez bien le timbre qui est une édition limitée .:slightly_smiling_face:

ont est le premier et pas encore d’échange en vu, Cricri est un lève tard :joy::joy::joy::joy::joy:
bruno

bonjour ,
c’est en ligne .
c’ est surtout que j’ai fini le travail tôt … :wink:

Salut
5 mouches bien reçues on essayera sans doute un peu plus tard en saison
Joli timbre
À bientôt pour l’échange de mai👍

Mouches bien reçues aujourd’hui :+1:. Bravo à tous et merci beaucoup Christian. J’oublie pas le gage que tu m’as donné :wink:

mouches bien arrivées, merci as tous et bien sur a notre Cricri national. :wink:
bruno

Mouches reçues, merci à vous tous, de beaux montages, bravo :wink::wink:

Merci à toi aussi mon Cricri pour ton travail et le timbre!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

tu vois Jean Marc que tu es dans les temps a un moment ou un autres :joy::heart_eyes::joy:
bruno

Merci à tous. Pour moi c’était un premier échange et, au delà du fait de faire au mieux pour ne pas décevoir les autres participants, il s’avère très instructif de recevoir les différentes interprétations de la même mouche.
J’ai bien sûr quelques questions à propos des montages transmis, je prends mon temps pour ne faire qu’un message.
Merci Christian pour l’organisation. Le timbre est sympa. Fait il partie d’un ensemble? C’est tentant d’entreprendr une collection sur le thème de la PALM des salmonidés.
Bon, à l’étau pour l’échange de mai.

Bonsoir et merci ,
oui effectivement ce timbre fait partie d’une série sur les animaux , les insectes etc… issue du travail d’un ami artiste animalier , Marcello Petinéo .
Je suis en train de récupérer des éléments et vous prépare un petit article explicatif .
Vous pourrez vous aussi commander ces timbres d’une grande finesse et qualité .
Il y a quelques années j’avais fait une série avec le logo gobages Familly pour les échanges .
a très bientôt :grinning: