bonjour Christian,
désolé pour ce message tardif, les mouches ont été expédiées samedi dernier.
Philippe
Bonjour @winston , désolé pour ma réponse tardive mais, absent depuis quelques jours , je rentre juste . J’ai bien reçu tes mouches . Par contre pour l’ensemble du groupe , je ferais partir vos mouches j’espère la semaine prochaine et je ne ferais pas pour le moment de photos , je suis dans l’incapacité de tenir correctement un APN , mais dès que ce sera possible je vous tiendrai au courant .
Bonjour Christian,
le plus important est que tu te rétablisses,
sincèrement les mouches peuvent attendre
je te remercie de m’avoir répondu
Philippe
J’espère que tu vas mieux mon ami
Je pense que les autres monteurs sont comme moi, nos boîtes sont pleines et donc prends tout ton temps
Bruno
Bonjour Christian, pas de soucis, prends ton temps . Le principal c’est que tu te remettes et que tu ailles mieux après les mouches comme le dit JB45, nos boites sont pleines et on a le temps .
Prompt rétablissement
Bonjour Christian, je suis entièrement d’accord avec les collègues !
Rien ne presse, la santé avant tout, profite de ton repos et rétablis toi vite !
Bien cordialement
Bon et bien pas facile la photo ( ni également le clavier ) avec un bras en écharpe , la qualité n’est vraiment pas a la hauteur de vos superbes montages …
https://gobages.com/communaute/lechange-de-mouche-du-mois-de-fevrier-2021/
Trop bien la mise en scène
Bravo cricri tu quand même au top
Bruno
Belle mise en scène. Bravo.
Bon j’ai l’impression que tu cumules en ce moment. J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement.
Merci Christian et bon rétablissement !!
Heureux que les photos des montages t’aident dans ta rééducation.
@+
Merci a tous .
Vos enveloppes sont sur le départ , bonne réception .
Mouches bien reçues, merci à Christian et aux monteurs de cet échange, les réalisations sont très belles !
Au plaisir, bien cordialement, bonne saison à toutes et tous !
Mouche bien reçu
Merci aux monteurs et à christian pour le super emballage qui a permis à la poste de ne pas déchirer l’enveloppe.
Y a plus qu’attendre l’échange d’avril
@+
Mouches bien reçu, merci et bravo à tous
Et surtout à cricri qui bosse pour notre plaisir
Bruno
mouches reçues hier
merci christian pour l’emballage supplémentaire!
pour la prochaine fois faut-il que je prépare ce type d’emballage supplémentaire?
Mouches reçues aujourd’hui. Merci à tous . Un grand merci à Christian pour la gestion de l’échange.
Merci