l'échange de mouche du mois de Février 2021 .

bonjour Christian,
désolé pour ce message tardif, les mouches ont été expédiées samedi dernier.
Philippe

Bonjour @winston , désolé pour ma réponse tardive mais, absent depuis quelques jours , je rentre juste . J’ai bien reçu tes mouches . Par contre pour l’ensemble du groupe , je ferais partir vos mouches j’espère la semaine prochaine et je ne ferais pas pour le moment de photos , je suis dans l’incapacité de tenir correctement un APN , mais dès que ce sera possible je vous tiendrai au courant .

Bonjour Christian,

le plus important est que tu te rétablisses,
sincèrement les mouches peuvent attendre

je te remercie de m’avoir répondu

Philippe

1 « J'aime »

J’espère que tu vas mieux mon ami :wink:
Je pense que les autres monteurs sont comme moi, nos boîtes sont pleines et donc prends tout ton temps :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Bonjour Christian, pas de soucis, prends ton temps . Le principal c’est que tu te remettes et que tu ailles mieux après les mouches comme le dit JB45, nos boites sont pleines et on a le temps .
Prompt rétablissement

Bonjour Christian, je suis entièrement d’accord avec les collègues !
Rien ne presse, la santé avant tout, profite de ton repos et rétablis toi vite !
Bien cordialement

Bon et bien pas facile la photo ( ni également le clavier ) avec un bras en écharpe , la qualité n’est vraiment pas a la hauteur de vos superbes montages … :roll_eyes:
https://gobages.com/communaute/lechange-de-mouche-du-mois-de-fevrier-2021/

1 « J'aime »

Trop bien la mise en scène :star_struck:

1 « J'aime »

Bravo cricri tu quand même au top :ok_hand:
Bruno

1 « J'aime »

Belle mise en scène. Bravo.
Bon j’ai l’impression que tu cumules en ce moment. J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement.

1 « J'aime »

Merci Christian et bon rétablissement !!
Heureux que les photos des montages t’aident dans ta rééducation.

@+

1 « J'aime »

Merci a tous .

Vos enveloppes sont sur le départ , bonne réception . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mouches bien reçues, merci à Christian et aux monteurs de cet échange, les réalisations sont très belles !
Au plaisir, bien cordialement, bonne saison à toutes et tous !

1 « J'aime »

Mouche bien reçu

Merci aux monteurs et à christian pour le super emballage :kissing_smiling_eyes: qui a permis à la poste de ne pas déchirer l’enveloppe.

Y a plus qu’attendre l’échange d’avril

@+

1 « J'aime »

Mouches bien reçu, merci et bravo à tous
Et surtout à cricri qui bosse pour notre plaisir :+1:
Bruno

1 « J'aime »

mouches reçues hier
merci christian pour l’emballage supplémentaire!
pour la prochaine fois faut-il que je prépare ce type d’emballage supplémentaire?

Mouches reçues aujourd’hui. Merci à tous . Un grand merci à Christian pour la gestion de l’échange.
Merci