L'échange de mouche du mois de Mars 2023 .

Si c’est encore possible, je serais volontiers des vôtres.

Bonsoir @Manu23 ,

je suis désolé mais l’échange de ce mois est complet .
Surveille bien en début de mois quand je lance les inscriptions et lance toi , nous t’accueillerons avec plaisir . :slightly_smiling_face:

Bonsoir Christian, bonsoir à tous,
Les mouches ont été postées aujourd’hui, et sous la pluie ( enfin ! ),
Bonne réception , bien cordialement,

1 « J'aime »

@JMV11 mouches bien reçues .

1 « J'aime »

Mouches reçues ce jour Merci à vous tous, vos montages sont superbes
Merci également à notre cricri.
J’aurai une question pour cricri, c’est 4 ou 5 mouches que nous devons recevoir ??

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Marc ,
alors les mouches sont réparties comme ça :

chaque monteurs reçoit quatre mouches , j’en garde systématiquement deux , une pour les " archives " et une au cas ou un monteur ne reçoive pas les mouches .
Quand j’ai des bonus , ou des séries plus importante que six , il est réparti au groupe auquel appartient le monteur qui la fait .
Sur cet échange un monteur a participer a l’échange mais ne souhaite pas avoir les mouches de l’échange en retour , a chaque fois que cela arrive , j’en fait profiter un ou des monteurs .
Ce mois ci , c’est un monteur que je voulais particulièrement remercier d’avoir participer quand même , malgré ces problèmes familiaux , et en plus il est très régulier quand a ces inscriptions aux échanges . Il la d’ailleurs annoncé a la réception des mouches . :wink:
Voila , j’espère avoir été le plus transparent possible pour répondre a ta question . :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour Cricri,
Oui oui c’est très clair, je le comprend !!
Je te remercie de ton retour. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Mouches envoyées hier matin.

1 « J'aime »

Bonjour,

Les mouches seront envoyées demain

1 « J'aime »

J’ai bien reçue tes mouches @Thomas_M ,
mais il fallait choisir de faire soit une ORC soit une ODL , ùais la série complète devait être soit une sèche , soit une émergente , ùais pas les deux ce qui complique ma tâche de distribution .
Je me débrouillerai , c’est ton premier échange , la prochaine fois j’essayerais d’être plus clair . :slightly_smiling_face:

Bien reçu aussi les mouches de je suppose teufa19 ( Batiste ? )

Bonsoir Christian,

Oui se sont bien les miennes, désolé cette fois-ci je n’ai pas rédigé de mot pour les accompagner.

Baptiste

Bonjour Christian,

Mince désolé pour ce malentendu, c’est moi qui a mal suivi sur ce coup là… sans faute la prochaine fois …

Pas de soucis @Teufa19 :slightly_smiling_face:

T’inquiètes , en gage tu t’inscrit au prochain échange :wink:

1 « J'aime »

Ahah dans ce cas avec grand plaisir !

Mince j’ai lu trop rapidement, c’est quoi une odl ?

ODL = Oreille de Lièvre . :wink:

Mes mouches s’envolent demain matin pour ta boite aux lettres @christianb!

1 « J'aime »

:smiling_face: j’étais resté coincé à ORL

Pas de soucis @thymallus10 :slightly_smiling_face: