Si c’est encore possible, je serais volontiers des vôtres.
Bonsoir @Manu23 ,
je suis désolé mais l’échange de ce mois est complet .
Surveille bien en début de mois quand je lance les inscriptions et lance toi , nous t’accueillerons avec plaisir .
Bonsoir Christian, bonsoir à tous,
Les mouches ont été postées aujourd’hui, et sous la pluie ( enfin ! ),
Bonne réception , bien cordialement,
Mouches reçues ce jour Merci à vous tous, vos montages sont superbes
Merci également à notre cricri.
J’aurai une question pour cricri, c’est 4 ou 5 mouches que nous devons recevoir ??
Bonjour Jean-Marc ,
alors les mouches sont réparties comme ça :
chaque monteurs reçoit quatre mouches , j’en garde systématiquement deux , une pour les " archives " et une au cas ou un monteur ne reçoive pas les mouches .
Quand j’ai des bonus , ou des séries plus importante que six , il est réparti au groupe auquel appartient le monteur qui la fait .
Sur cet échange un monteur a participer a l’échange mais ne souhaite pas avoir les mouches de l’échange en retour , a chaque fois que cela arrive , j’en fait profiter un ou des monteurs .
Ce mois ci , c’est un monteur que je voulais particulièrement remercier d’avoir participer quand même , malgré ces problèmes familiaux , et en plus il est très régulier quand a ces inscriptions aux échanges . Il la d’ailleurs annoncé a la réception des mouches .
Voila , j’espère avoir été le plus transparent possible pour répondre a ta question .
Bonjour Cricri,
Oui oui c’est très clair, je le comprend !!
Je te remercie de ton retour.
Bonjour,
Mouches envoyées hier matin.
Bonjour,
Les mouches seront envoyées demain
J’ai bien reçue tes mouches @Thomas_M ,
mais il fallait choisir de faire soit une ORC soit une ODL , ùais la série complète devait être soit une sèche , soit une émergente , ùais pas les deux ce qui complique ma tâche de distribution .
Je me débrouillerai , c’est ton premier échange , la prochaine fois j’essayerais d’être plus clair .
Bien reçu aussi les mouches de je suppose teufa19 ( Batiste ? )
Bonsoir Christian,
Oui se sont bien les miennes, désolé cette fois-ci je n’ai pas rédigé de mot pour les accompagner.
Baptiste
Bonjour Christian,
Mince désolé pour ce malentendu, c’est moi qui a mal suivi sur ce coup là… sans faute la prochaine fois …
T’inquiètes , en gage tu t’inscrit au prochain échange
Ahah dans ce cas avec grand plaisir !
Mince j’ai lu trop rapidement, c’est quoi une odl ?
ODL = Oreille de Lièvre .
j’étais resté coincé à ORL