L'échange de mouche du mois de Mars

Mouche reçu.

De superbe sedge qui aurait fait le bonheur du poisson de cricri

1 « J'aime »

Salut Cricri
Je suis désolé, mais obnubilé par les mouches dans l’enveloppe, je n’ai pas percuté sur le timbre représentant une truite bouche ouverte gobant un éphémère.
Voici le timbre un peu gâché par le tampon.
Merci a toi.

1 « J'aime »

Merci Refendu .
Il y en a d’autres différents , que les participants de l’échange on eu . Et ce sera comme ça pendant quelques temps .
Si tu te réinscris a un échange j’essaierais de me rappeler celui que tu a eu pour en mettre un différent .:wink:

Je ferais un petit article la dessus .

Mouches reçues ce jour.
merci à tous et merci Christian !

A+

Mouches reçues également ce jour! Merci à tous et à notre Cricri national! :rofl:

Merci de votre retour . :blush:
Par contre il y a de sacré écarts de livraison suivant les secteurs alors que toutes les enveloppes était et prioritaire …:thinking:

Bonsoir ,
Je te confirme ,car moi je n’ai jamais reçu l’enveloppe le mois dernier , mais c’est pas grave du tout .

?? :thinking: Bonsoir @jac , je suis surpris car le mois dernier tu n’ était pas inscrit …

Je cite mon message de fin d’inscription de l’échange

“” Alors inscrits a cet échange

Spent
J2M31
Père castor
le_ptio
JB45
nemesis
daniel65
Alban
LSD
Patrick48
Refendu 94
Patpeche
Matfly
tatane060976
christianB “”

est tu sur ?

je pense qu’il parlait du mois de février

Je vais voir je n’ai pas tout en tête … mais pourquoi attendre si longtemps pour le dire ? :roll_eyes:

Et bien après vérifications @jac n’est inscrit ni a l’échange de janvier , ni Février , ni en Mars …
Jac si tu peut m’éclairer ?

Bizarre cette histoire, j’ai fait quelques échanges et je n’ai pas encore vu ça???

Salut Bruno ,
Qu’une enveloppe " disparaisse " , si , c’est déjà arrivé .
En proportion d’une nombre qui me sont envoyées et de celles que j’envoie , ça fait très peu , même si c’est un peu plus souvent ces derniers mois .
Ce qui m’inquiète le plus c’est que je n’ai aucunes traces de l’inscription de Jac …

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Après vérification , c est l’échange de novembre auquel j’ai participé ( voir JM31 si un doute ) , jb45 pourquoi doutes tu de la véracité de mes propos ? crois tu que je sois en attente de montages , ou suffisamment radin pour quémander des mouches ? Que ma mémoire me fasse défaut , je veux bien … je vois que toi aussi, la bienséance te fait défaut …
Salutations …

@jac bonsoir .
Personne n’a mis en doutes tes propos et surtout pas Bruno qui participe a presque tous les échanges …
Même moi , désolé , je ne suis pas arriver a bien comprendre de quel échange tu parlais et je t’avoue que , les échanges me tenant a coeur , j’étais inquiet d’avoir fait un oubli ou une erreur ce qui est possible c’est pour cela que j’ai rechercher jusqu’au début de l’année .
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu ne me la pas signaler ?
Je garde toujours une mouche au cas ou justement une enveloppe disparaisse.
Je viens de faire une recherche et c’est un tag que tu nous avais joliment monter .
Donne moi stp par Mp ton adresse postale que je t’envoi ce qui te revient .
cordialement ,
Christian .

jac ,toutes mes excuses si je t’ai froissé, je n’ai pas remis en cause tes dires mais je participe assez aux échanges pour savoir que cricri est au top la dessus .
cricri, si tu as besoin de mouches pour refaire un courrier fait moi signe se sera avec plaisir et rapdement
bruno

1 « J'aime »

Salut,
Je reconnais bien là notre ami @Jac dans sa discrétion et son humilité!
Mais tu ne pouvais pas le dire quand même???:rofl::rofl::rofl:
T’inquiète, notre Cricri national va te réparer ça.
A bientôt amigo! :wink:
Stéphan

1 « J'aime »

Merci Bruno . Pas de soucis .
Les mouches de cet échange on été sortie de leur boite hier soir et je n’attends plus que l’adresse de @jac pour lui faire parvenir ce qui lui reviens , c’est a cela que servent les mouches que vous faites en plus . :wink:

Bonjour ,
Merci a vous pour vos diverses propositions et méa culpa , j’apprécie vos gestes qui vous honorent , mais j’ai suffisamment monter de mouches pour le restant de ma vie de pêcheur .
Cordialement .

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse Jac .
Je veut que la bonne humeur et l’esprit Gobages continue a faire vivre ces échanges qui ont permis a bon nombre d’entres nous de progresser et de tisser des liens . :blush: