L'échange de mouche du mois de Novembre 2022 .

Effectivement, très bel échange, Bruno aurait été ravi. que des belles choses! Bravo!

3 « J'aime »

Merci à tous pour cet échange en mémoire de Bruno :+1:

1 « J'aime »

Bel échange en effet, et très beaux montages, avec un peu de variété, bravo !
Christian, as tu prévu de faire des photos du cadre un fois achevé ?

1 « J'aime »

Merci Christianb et merci à tous pour ces très belles mouches !
Depuis le temps que je me régale à suivre ces échanges, je suis content d en voir une des miennes parmi les autres… même si c est pas la plus belle :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci Christian et bravo à tous pour ces jolies réalisations !
Très heureux d’avoir participé pour la première fois vivement le prochain échange.

1 « J'aime »

Les photos des mouches faites en plus pour le cadre en mémoire de Bruno .

10 « J'aime »

ça alors l’avant dernière mouche(la mienne) et la dernière sont inspirées par le même monteur Agostino Roncallo… J’ai essayé de monter la dernière: la mirage qui parait uttra-simple à monter mais je n’ai pas eu un résultat satisfaisant.
ce qui intéressant ce sont les matériaux: un hameçon, un fil de montage et une plume CDC et c’est tout!

1 « J'aime »

Que des beaux montages !
Bravo à tous

Bravo à tous, et superbes photos Christian !
A+

Une Belle série de mouche en L’hommage à Bruno, de très beaux montages, Bravo à tous !
Merci à toi Cricri !

Les mouches sont arrivées ce matin, c’est du très beau montage, merci à tous et merci Christian !
Très belles fêtes de fin d’année à tous et, avec un peu d’avance, un joyeux Noël !
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Bonsoir , j ai bien recu les mouches! Merci Christian et merci à tous pour ces très jolies petites betes!

Mouches arrivées hier matin. Merci Christian pour l’organisation.

Jolies photos.
Quel objectif as tu utilisé pour les prendre?

Reçu hier !

Bravo a tous les monteurs et merci Christian pour ce bel échange

Mouches bien reçues, Merci à tous pour cet échange un peu particulier en souvenir à Bruno, merci à toi Cricri pour tout ce que tu fais et qui sans toi ces échanges n’auraient pas lieu !!
Pourrais tu nous faire une photo du cadre dés que tu auras fait çà ?
Merci à tous!!! :wink: :wink:

Bonjour a tous ,
pour répondre a @Eric26 , mon nouvel objectif , Sigma 105 macro F2,8 ,

( mon ancien a gauche et son remplaçant a droite )

Pour le cadre oui j’ai bien sur prévue des photos . d’ailleurs ,certains d’entres vous ce sont étonnés du faible nombre de mouches montées en plus pour le cadre ,j’ai oublié de dire que presque tous les monteurs ont fait une ou deux mouches en plus de leur série que je rajouterai .

Encore une fois , merci a tous .
Bonnes fêtes de fin d’année .

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai oublié de signaler que les mouches étaient bien arrivées la semaine dernière.
Merci Christian pour tout et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

philippe

Bonjour a tous,

Les mouches sont bien arrivées aussi !
Merci et bravo a tous pour les montages :slight_smile:

Passez de bonnes fêtes

Bonjour à vous,

Désolé pour ma réponse tardive, j’ai bien reçu les mouches moi aussi.

Merci pour vos montages et Christian un grand merci d’avoir géré et coordonné tout cela.

Bonnes fêtes à tous