Grosses pensées pour toi et tes proches dans cette épreuves.
Courage Christian.
François
Grosses pensées pour toi et tes proches dans cette épreuves.
Courage Christian.
François
Très sincères condoléances Christian. Courage.
Luc
Je suis malheureusement moi aussi passé par ces durs moments, je te souhaite beaucoup de courage et te présente mes sincères condoléances.
Bonjour ,
Merci a tous pour vos pensées , vos messages et vos attentions , j’ai été très toucher par vos marques de sympathie .
La vie continue .
J’ai reçu des mouches la semaine dernière ( daniel65 , xav06 et jb45 ) , je met des photos en ligne sur l’article
https://www.gobages.com/montage-mouche/lechange-de-mouche-de-novembre-132616.html
J’ai reçu ce jour les mouches de nepe et luc ( des photos demain )
je pense que l’on est complet donc tri et envoi demain soir .
Merci pour votre participation .
ps Il n’y aura pas d’échange en Décembre , profitez tous bien de ces fêtes qui arrivent et rendez-vous en Janvier !
Toutes très belles bravo pour les « origami »
sincères condoléances, une bien dure épreuve à traverser. bon courage à toi et tes proches.
Bravo aux monteurs franchement vous êtes des artistes
vraiment magnifique.
Bravo à tous.
Merci à Cricri pour les superbes photos qui mettent nos mouches en valeur.
Merci herondeau, mais il n’y a rien de compliqué à faire des origamis.vous pourrez tous profiter de mon montage il y en a une par participant normalement si je ne me suis pas trompé.si vous voulez des renseignements il n’y a rien de compliqué.
Bruno
J’en ai monté mais c’est trop fragile dans la gueule des truites. quand je pense que Pouic les monte sur du 26 avec ses gros doigts …
Je les monte jusqu’à 22 et c’est déjà pas mal.la elles sont beaucoup plus grosses.
Merci Pierrot, c’est ça l’esprit de partage de gobage.
Bruno
JB, si je ne me trompe pas, une majorité de tes mouches sotn faites avec ces ailes origami, non?
Pour ce faire, je trouve que le canard est ce qui s’y prete le mieux. Des plumes de poules, poule d’eau ou autre, j’ai testé…ça le fait pas. As tu cependant essayé des plumes d’autres especes et qui fonctionnent bien?
Oui, superbe tes mouches Bruno, un bien bel échange encore une fois, et merci Christian de t’occuper des envois (3groupes ce mois-ci!). Grâce à toi elles devraient arriver pile au bon moment pour les mettre sous le sapin☺
Très bel échange
Bravo a tous
Merci Cricri
Impatient a l attente de certains montages
Oui Xav, j’ai essayé d’autres plumes mais le canard c’est le mieux et tout dans le canard est bon. je monte avec de la perdrix grise mais c’est encore plus fragile même pour les sedges.
Mais contrairement à ce que l’ont pense ce n’est pas si fragile ni compliqué à faire
Bruno
non, c’est pas compliqué a à faire, avec du canard. Avec d’autre volatils, c’est plus délicat car les plumes sotn bien plus fragiles…
Les derniers modèles reçu , désolé pour le retard j’ai attendu le dernier modèle pour tout faire partir .
Elles sont visibles ici
Bravo a tous , un superbe échange pour finir l’année .
Profitez bien de vos proches pendant ces fêtes .
On ce retrouve en Janvier .
Merci et passe de bonne fête malgré tout.
Daniel
merci christian pour l’échange, bonnes fêtes a tous
J’ai bien reçu !
Merci tous le mondes
Merci Christian
Bonne fêtes a tous
Pas de nouvelles , Avez vous reçu vos mouches ?