L'échange de mouche du mois d'Octobre 2025 .

Mouches bien reçu ! :slightly_smiling_face:

@Guitou38 , enveloppe reçue ce jour mais petite frayeur .

L’enveloppe est arrivée ouverte car le rabat ne colle pratiquement pas …

Mais heureusement toutes les mouches sont là ! :slightly_smiling_face:

Merci pour les bonus , les monteurs du groupe vont apprécier .

Attention aussi a marquer “ non mécanisable “ en haut mais a gauche de l’enveloppe :wink:

Pour tous : n’oubliez pas de bien scotché vos enveloppes .

1 « J'aime »

@Teufa19 , tes mouches sont parties ?

Bonjour Christian,

Oui je les ai postés jeudi matin.

Ok , ça ne va pas tarder alors je te tiens au courant , merci . :slightly_smiling_face:

Bonjour @christianb ,

Allez la troisième fois sera sans embûches ou alors je viens la remettre en main propre ^^

1 « J'aime »

@Teufa19 réception de tes mouches .

Pour tous , demain je fait les photos et le dispatching . :slightly_smiling_face:

Cricri attends les miennes elles sont parties aujourd’hui! :laughing:

1 « J'aime »

oui ne t’inquiètes pas … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous ,

Petit retard du a surement la perte des mouches de Spent … :slightly_frowning_face:

Cette année c’est vraiment souvent que des enveloppes n’arrivent pas je trouve . :thinking:

Il est en train de refaire une série , merci a lui ! :+1:

Je vous tiens au courant .

2 « J'aime »

Pas de souci pour le retard Stephan :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush: çà arrive !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas de problème pour moi non plus,

Les courriers perdus, c’est une plaie, heureusement ce ne sont que des mouches !

Quelqu’un est peut être en train de se constituer une collection, dans notre dos :rofl:

Avec un jour de retard ( désolé ! ) une bonne fête Christian !

2 « J'aime »

Merci @JMV11 ! :slightly_smiling_face:

Je vais conseiller a Stéphan de les envoyer a @j2m31 , ces mouches de Novembre viennent d’arriver et le timbre même pas composter … :joy:

3 « J'aime »

La poste déconne grave en ce moment !!! va falloir sévir sérieusement :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour a tous ,

réception des mouches de @SPent82 :slightly_smiling_face:

Préparation des photos et envoi demain normalement . :wink:

1 « J'aime »

Enfin!!! j’essayais de regarder le suivi aujourd’hui mais ça ne marchait pas le site de suivi courrier.
Je suis rassuré :wink:
du coup c’est l’enveloppe blanche à bulles ou l’enveloppe marron que tu as reçu?

l’enveloppe marron Stephan

1 « J'aime »

C’est donc la suivi. ok :smiling_face_with_tear:

Les photos de vos montages sont en ligne , n’hésiter pas a cliquer sur elles pour les agrandir .

Bravo a tous , merci pour les bonus ,merci de votre patience et merci a Stephan d’avoir monter très rapidement des mouches en remplacement de celles perdues … :slightly_smiling_face:

Bonsoir Christian,

Merci pour ces jolies photos mais je ne vois pas mes mouches ? :thinking:

Tu les avais bien reçu ?