merci mon cricri
bruno
C’est fait pour moi, mais j’ai eu un peu de mal à cause du tigre de la maison. C’est dingue l’attirance des chats sur les plumes de faisan même planqué dans le tiroir fermé.
Excellente cette photo !
Les miennes partent demain
idem pour moi
Salut,
Elles étaient faites depuis 2 semaines, mais pour cause de passage en mode pêche intensive, elles ne sont parties qu’aujourd’hui .
J’espère que vous me pardonnerez
A plus,
Patrick
Les poils de chat,si c’est comme le renard, ça fait des super sèches
Bruno
Réception des mouches de Patrick
Je fait des photos dans la semaine .
( Ne vous inquiétez pas si je suis absent ou ne vous réponds pas , problèmes d’informatique que je n’arrive pas a résoudre de manière durable … )
Plutôt nymphes ou noyées, c’est très hydrophile ou alors comme dubbing d’une émergente flottant très bas sur l’eau.
j’ai monté avec du renard des sèches un peu comme des ORC et ça flotte très bien, je pense et ce n’est que mon point de vu que le renard n’est pas assez utilisé, j’ai entendu parlé de mouches sèches en dog qui marchaient très bien.
bruno
Salut Christian
Tu as reçu les miennes aussi ?
Bonjour Lionel ,
juste a midi
Cool
Ils sont moins réactif que les autres fois
Après une remise en beauté de certains modèles qui avait mal vécues le transport , place aux photos de vos montages ICI
encore de belles réalisations.
Bravo à tous
bravo a tous de très jolis montages sauf mon manque de régularité que j’ai vu je vous présente toutes mes excuses
bruno
Ne t 'inquiètes pas Bruno
A tous : les mouches sont parties
Merci Cricri, mais j’aurais pu faire mieux
Bruno
La prochaine fois Bruno