L'échange de mouche du mois d'Octobre .

merci mon cricri :smiling_face_with_three_hearts:
bruno

C’est fait pour moi, mais j’ai eu un peu de mal à cause du tigre de la maison. C’est dingue l’attirance des chats sur les plumes de faisan même planqué dans le tiroir fermé.

5 « J'aime »

Excellente cette photo ! :joy:

Les miennes partent demain

2 « J'aime »

idem pour moi :grinning:

1 « J'aime »

Bien reçu @thymallus10 :slightly_smiling_face:

Salut,

Elles étaient faites depuis 2 semaines, mais pour cause de passage en mode pêche intensive, elles ne sont parties qu’aujourd’hui :sleepy: .

J’espère que vous me pardonnerez :joy::joy:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Les poils de chat,si c’est comme le renard, ça fait des super sèches :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Réception des mouches de Patrick :slightly_smiling_face:
Je fait des photos dans la semaine .
( Ne vous inquiétez pas si je suis absent ou ne vous réponds pas , problèmes d’informatique que je n’arrive pas a résoudre de manière durable … :grimacing: )

1 « J'aime »

Plutôt nymphes ou noyées, c’est très hydrophile :wink: ou alors comme dubbing d’une émergente flottant très bas sur l’eau.

j’ai monté avec du renard des sèches un peu comme des ORC et ça flotte très bien, je pense et ce n’est que mon point de vu que le renard n’est pas assez utilisé, j’ai entendu parlé de mouches sèches en dog qui marchaient très bien.
bruno

Salut Christian
Tu as reçu les miennes aussi ?

Bonjour Lionel ,
juste a midi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cool
Ils sont moins réactif que les autres fois

Après une remise en beauté de certains modèles qui avait mal vécues le transport , place aux photos de vos montages :slightly_smiling_face: ICI

1 « J'aime »

encore de belles réalisations.
Bravo à tous

bravo a tous de très jolis montages sauf mon manque de régularité que j’ai vu je vous présente toutes mes excuses :frowning_face::angry::frowning_face:
bruno

1 « J'aime »

Ne t 'inquiètes pas Bruno :slightly_smiling_face:

A tous : les mouches sont parties :wink:

2 « J'aime »

Merci Cricri, mais j’aurais pu faire mieux :thinking:
Bruno

La prochaine fois Bruno :wink: