L'échange de mouches de la rentrée

arfff merci de me le rappeler Florent … :wink:
Inscrits a l’échange de la rentrée :

Xav06
Dedic
JB45
Louyat
flomouche63

Je créer un second groupe avec :

Patrick 48
Luc-Mars
Pierrot le Pêcheur
Florent

Aller encore UN monteur pour finir ce deuxième groupe . :grinning:

Je veux bien faire partie AUSSI du deuxieme groupe , Christian, avec un modele different de celui du premier groupe…
J’aimerai bien avoir (enfin) une mouche de Florent :smile:

C’est d’accord Xav06 :grinning:
Inscrits a l’échange de la rentrée :

Xav06
Dedic
JB45
Louyat
flomouche63

Je créer un second groupe avec :

Patrick 48
Luc-Mars
Pierrot le Pêcheur
Florent
xav06

L’échange de la rentrée est complet , bons montage a tous . :smile:

Merci de respecter les délais pour le bon déroulement des échanges et par respect des autres monteurs . Si l’un d’entres vous a des problèmes pour assurer merci de m’en avertir et ne pas faire " le mort " comme dans de précédents échanges…

Salut christianb,

Tu as des recommandations pour le type de boîte/enveloppe à utiliser ? et aussi : comment on obtient ton adresse postale ?

Merci pour l’organisation !

A plus

Ben oui…c’est pour la mettre a coté des miennes, et les mettre ainsi en valeur :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bon finalement si Xav fait des comparaisons avec les siennes je ne sais pas si je participe​:joy::joy::joy::pray::stuck_out_tongue_winking_eye:

MP pour l’adresse :wink:

itou merci patrick toledo

Pas retraite moi lever depuis 4h du mat fin du taf vers 22h
:disappointed_relieved:

T’inquiètes Patrick, paraitrai que Xav achète ses mouches sur Alibaba, enfin c’est des on dit hein … :smirk::smirk::rofl:

Cest marrant…vu toutes les mouches que tu m’as pris, cest que tu dois VRAIMENT aimer les mouches achetees sur alibaba :smile:

1 « J'aime »

Christian, pourrais tu s’il te plait me redonner ton adresse?

Merci

ok je te fait un MP :wink:

Merci beaucoup. Tout part en debut de semaine prochaine

Idem pour moi s’il te plait Christian, je n’accède plus à l’ancien forum et donc à mes anciens MP.

Merci d’avance, :wink:

Mouches postées
Bonne soirée😜
Patrick

Il me faudrait aussi l’adresse postale que je les postes dans les plus brefs délais !
Florian :crazy_face:

tu a un mp …

1 « J'aime »

Mouches postées demain.
a+
Luc

Ok , j’ai reçu les mouches de Patrick :grinning: il y a 3 jours .
Pensez que nous sommes déjà le 24 Septembre , je voudrais bien avoir toutes les mouches pour la fin du mois …