L'échange de mouches de la rentrée

Christian rien dans ta boîte ?

J’arrive ! :grin:

Ce matin réception des mouches de Florent , JB45 et de Dédic !

Il manque encore des mouches pour clôturer cet échange . :thinking:

Oui mais au moins il manquera pas les miennes :rofl:

Surpris par la couleur ??? :wink:

ah enfin !!

bon j’ai un lot dans la nature… j’espere qu’elles serviront au moins ces mouches égarées :confused:

Ce serait marrant qu’elles arrivent par erreur chez un MA (Moucheur Anonyme) :rofl:

Super, elles sont bien arrivées​:fish::tropical_fish::fish:
Bruno

Mise a jour avec les photos des derniers modèles reçu .
Je doit bien avouer que sur cet échange vous vous êtes bien déchirés ! :star_struck:
Je note aussi que la tendance et au rose et autre couleurs flachies . :joy:

https://www.gobages.com/mouche-seche-montage-mouche/lechange-de-mouches-de-rentree-131919.html

1 « J'aime »

Faut dire que c’est la couleur qui me rapporte un bon nombre de poissons en fin de saison, surtout quand ils deviennent trop tatillons sur les imitations d’olives … :wink:

Mais que ce soit en rose en une autre couleur, je viens de me refaire un petit défilé et en effet que de belles choses :heart_eyes: Bravo à tous et vivement le facteur ^^

De très très beaux montages.
Le rose c’est la couleur du stade français.:joy::joy::joy:
Bruno

Réception ce jour des mouches de Louyat :smiley:

Malgré l"envoi de mon adresse et mes MP pas de nouvelles et pas de mouches …:thinking:

Il te manque qui d’autre Christian ???

oui ça deviens récurrent . :thinking:
Je vais faire avec , je prépare ça et ça part demain car aujourd’hui pas de courrier .

Bonsoir a tous ,

Surveillez vos boites aux lettres .
Merci a tous pour votre très jolie participation , vos modèles sont d’une grande finesse et très bien monter ! :heart_eyes:
Bonne réception .

1 « J'aime »

Merci Christian!!!

1 « J'aime »

Mouches reçues ce week end !!! Merci Christian et tous les participants :smiley:

1 « J'aime »

Mouches reçue. Dabord, merci a toi, Christian…encore uen fois, sacré travail que celui de gérer cet echange!
Pour le reste…des monteurs bien inspirés et talentueux :wink:

Merci a tous

Xav

1 « J'aime »

Mouches bien arrivé, merci à tous et bravo pour vos montages de très belles mouches.
Et encore merci à Cricri.:fish:
Bruno

1 « J'aime »

Mouches bien arrivées également. Après avoir pris ma loupe j’ai pu voir de bien beaux montages :wink: Bravo à tous !!!