L'échange du mois de Février : Le spent

Salut,

Super Christian, je te reconnais bien là :heart:

A plus,

Patrick

Oui exact , désolé les gars mais je suis clouer au lit pour la deuxième fois en deux semaines , un vilain lumbago mais là le traitement et un peu plus lourd , morphine et autre substances qui me ralentissent un peu …:tired_face:

ont te pardonne cricri, ont sais tous se que s,est de se drogué :rofl::laughing::rofl:
désolé s’ était facile
bruno

Veux tu que je vienne te piquer?:pray:

Ben ça fait bizare …:upside_down_face:

dommage trop loin :fearful:

@Matt est-ce que tes mouches sont parties?
J’ai fait une série de photos des tous les jolis spent reçu et il ne reste plus que les tiens a mettre en boite :grinning:
Je mettrais toutes les photos des mouches en même temps et pour changer un peu , je mettrais plusieurs photos de chaque modèles histoire de voir plusieurs points de vue des montages :wink:

Vivement le mois prochain pour le prochain échange.:rofl::rofl::rofl:
bruno

Bonjour à tous,

Ca y est, c’est -enfin- parti ce matin !

Bonne journée,
Matt

J’ai reçu ce matin les mouches de Matt .
Le tri est fait et les mouches sont a la poste .
Bonne réception a tous , bravo pour vos montages qui sont vraiment très jolis !
Un bien bel échange . :grinning:
Les photos vont suivre bientôt …

Les photos des montages sont en ligne , ainsi qu’une petite vidéo j’espère que ça vous plaira . :grinning:
c’est ici

6 « J'aime »

Bonsoir, très belles mouches! et très belles photos! :+1:
dommage que le lien vers la video n’est pas actif …:eyes:

La vidéo est maintenant visible dans l’article

https://www.gobages.com/mouche-seche-montage-mouche/lechange-mois-de-fevrier-spent

3 « J'aime »

Salut cricri.
bravo a tous et de superbes photos de cricri mais les spents marqués Phill31 doivent être les miens, je pensent.:smiley::yum:
bruno

Désolé , il était tard et puis maintenant a mon âge … je rectifie :blush:

1 « J'aime »

vraiment très très bien la vidéo :smiley::wink::smiley:
c’est une riche idée, bravo
bruno

Merci , si ça plait , je rééditerais la formule , je suis déjà en train de tester des accessoires de quoi filmer et non plus utiliser des photos pour encore un meilleur rendu . :wink:

Bonjour,
Il y a effectivement une inversion, les miens sont ceux avec un corps rouge clair.
Pas grave
Phil

Désolé j’ai rectifie tout a l’heure .

1 « J'aime »

vraiment de très beau montage, bravo les gars

Merci pour tous et surtout a cricri pour les photos.
mouches bien arrivée , bravo aux monteurs du sacrée taf et un bon rétablissement a notre cricri national :rofl:
bruno