Les gauchers et leur sling pack!

Bonjour ,
Je souhaite avoir des info, sur les gaucher utilisant des sling pack. Utilisez vous des spécials « gaucher » ou vous accommodez vous du standard droitier.
Je lorgne sur un Orvis Safe passage mini sling pack, qui n’a pas le mérite d’être pour gaucher…

Bonne ouverture a toutes et tous

Au cas ou tu as le SIMMS Freestone Ambidextrous Tactical Sling Pack qui est ambidextre : Ouverture totale (et non d’un seul coté) et bandoulière pouvant être fixé du coté ou tu préfère (ainsi que la sangle de coté).
Il n’est pas très encombrant.
C’est le seul que je connais mais d’autres modèles offrent peut être ces possibilités également.

J’ai regardé, effectivement il a l’air pas mal, 15l je me demande si c’est pas gros.
En tout cas il n’y en a pas beaucoup, bref bienvenu dans la vie des gauchers !

Je l’ai et je sais pas ou il sont aller chercher les 15l :laughing:
Me semble moins encombrant que l’Orvis que tu cites (après il n’est plus dispo semble t il donc à chercher d’occase).

1 « J'aime »

Merci , je vais continuer a regarder

Je ne trouve pas vraiment d’infos sur le mini …

J’ai ,exactement celui-là et je suis droitier. En le laissant en position droitier, je ne vois pas ce qui serait gênant pour un gaucher . Je viens de simuler l’usage en mode gaucher. Un fois pivoté sur l’avant , seule la gourde est à droite , l’anneau d’épuisette est centré et les attaches latérales sont à gauche. Tu peux fouetter des 2 mains tant en position avant que arrière. D’ailleurs sur les ombres, quand il faut changer sans arrêt de mouche , je le laisse devant . Pareil pour traverser quand y a du jus pour pouvoir le lever un peu.

Effectivement sur la vidéo, le port peut etre changé d epaule, en revanche sur le petit modele je ne pense pas. Je vais donc regarder ce modele et le simms, merci