MAXIA / montage FISHBONE

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une MAXIA MX 9’6 soie 3.
D’un autre coté je vois que fishbone monte ce blank

Comme je n’ai jamais fait monter de blank, je suis totalement novice en la matière et en appelle à vos connaissances et diverses expériences :

La «customisation», l’ esthétique, pour moi passe au second plan, parce que j’aime bien les maxia, du coup ce n’est pas pour cela que je ferais appel a un facteur de canne

Ma question est plutôt liée aux performance de la canne, y a t’il une réelle différence technique et d’agrément entre une sortie d’usine et le passage entre les mains du customer? la différence de prix en vaut elle le coup ?

Voila si vous avez des pistes, je suis preneur et de conseils encore plus
D’avance merci

Bonne fin de saison,
Thomas

Salut,
Pour être passé par ce genre de questionnement et avoir franchi le pas ce que je peux te dire c est que les montages custom fait par des pro c est vraiment un plus. La canne va être montée correctement sur l épine par exemple et donne toute ses capacités.
Tu vas aussi pouvoir faire monter des anneaux de qualité et un talon de combat pour l équilibre par exemple.
Côté prix ce n est pas beaucoup plus cher qu un modèle neuf sauf si tu rajoutes un Max de personnalisations tél que le porte moulinet en peau de yack ou la poignée en carbone.

Bonjour Seb,
merci pour la réponse, et concernant la fabrication, le contact et le sav, pas de problème différents que ceux que l’on peut rencontrer à l’achat d’une marque d’un grand distributeur ?

Je dirais que tant que le monteur exerce y a pas de soucis.
Après tu n auras pas de garantie à vie d une canne manufacturée.

merci pour les info et d’avoir pris le temps de répondre

De rien, c est un minimum quand on peu partager de l expérience. C est le but du forum

1 « J'aime »