Merci Noémie

Alors qu’un sujet parle de la garantie des cannes, je voulais à travers se post remercier le professionnalisme de Noémie qui travaille dans une boutique parisienne sur l’île saint Louis à Paris. En effet, j’ai cassé le scion de ma Hardy zénith que j’avais acheté aux USA quand la vente ne se faisait plus en France. Après avoir essayé de contacter les USA impossible de voir avec eux qui me renvoyais sur le secteur Europe qui lui ne me répondait jamais. J’ai donc par l’intermédiaire d’un ami contacté cette boutique qui vient de m’envoyer un scion. Connaissant la galère du Sav d’Hardy actuellement, car racheter par Pure fishing je ne m’en serais jamais sorti tout seul donc merci de me permettre de repêcher avec la meilleure canne que j’ai eu dans les mains en 40 ans de pêche à la mouche.

4 « J'aime »

Tu peut citer le magasin en question @jeanphi40 :wink:

Si je peux me permettre, il s’agit de Noémie Dubois de « La maison de la mouche ».
Et je partage entièrement son avis sur la gentillesse et la qualité du service de ce magasin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top comme toujours "la maison de la mouche"
J’aime y passer lorsque je suis sur Paris et y discuter longuement.
Très belle maison sur Paris

Bonsoir, je confirme également et c’est toujours avec plaisir que j’y vais faire mes achats de matos. D’ailleurs ce n’est pas plus cher et avec les conseils que vous aurez que demander de plus :+1:

Certainement les meilleurs commerçants que j’ai eu l’occasion de rencontrer.
Noémie et Alain Dubois sont simplement formidables.

Ne pas non plus oublier Jeremy, le guide avec lequel la MdlM travaille un gars tres gentil, disponible et competent…jamais avare de tres bons conseils