Salut, on peut avoir son poids ?
cela dit il est très beau
Il faut lire. Il l’a donné dans le descriptif.
Bravo et chapeau!
Entre l’envie de le faire et passer à l’acte, pour ensuite arriver à un joli résultat, cela doit être un vrai plaisir!
Le plaisir est déjà pour nous d’admirer ta réalisation, même si ton esprit est certainement en ébullition pour les futures adaptations à apporter
Après qui sait, une petite série pour tester tes réalisations? Un genre de bêta test ? Avec un système de 15 jours chez l’un, puis 15 jours chez un autre, etc pour te remonter nos impressions( le néophyte que je suis comme les plus expérimentés).
En tout cas je suis impressionné… mon père était tourneur / fraiseur P4, mais ne péchait pas à la mouche…
De l’or dans les doigts, je suis admiratif
Juste impressionant !
Très beau travail ! Aux heures passées à le faire impayable !
Tout simplement superbe ! Je mesure pleinement le travail que cette réalisation a nécessité.
Ton perfectionnisme doit forcément se retrouver dans le montage des mouches; je serais curieux de voir certains de tes modèles.
Comme dit plus haut, 150gr
C est certain, d’autant plus que je ne suis pas rapide
Alors pour le coup, pas vraiment.
Je ne lonte que quelques modèles simples et passe-partout qui ne sint pas dignes d’être montrés.
Mais ce que je vous sur le forum est une veritable mine d’informations pour progresser.