Montagne Noire Gla Gla

Sur les contreforts eaux très froides, ça pousse, vent . Une eau très claire heureusement tricho en vol quelques MB

8 « J'aime »

Ah :smiley: ça va bientôt être mon terrain de jeu…j’ai hâte

Tu vas trouver du changement côté températures !
Bon déménagement, et bonne arrivée ici, dans quel coin vas tu être ?
Au plaisir, au bord de l’eau ?

1 « J'aime »

Normalement à Castres à deux pas de l’Agout et du stade Pierre Fabre (histoire d’aller encourager le Stade toulousain lors de son déplacement :wink:)

1 « J'aime »

Bienvenue mais il va falloir se faire aux couleurs bleus et blanc sinon les truites seront farouches !:sweat_smile:.
Au plaisir de se croiser

C’est sûr qu’il va me manquer quelques trucs mais le plaisir de rencontrer des nouveaux compagnons de pêche me va bien aussi :wink: pour les couleurs je suis désolé mais j’ai un faible pour le rouge et le noir :joy:





Je pense que le plus difficile va être de renfiler des waters :joy:


1 « J'aime »

Ah c’est clair, Castres pour la pêche c’est top! dans un rayon de 30km il y a foison de possibilité!
Par contre le bleu tuquoise de l’horizon à perte de vue, c’est pas la spécialité Castraise! je dirai plutôt un horizon gris brouillardeux… :cold_face:
et puis pour le waders n’hésite pas, ne passe même pas par la case respirant, vas-y direct sur le néoprène 4mm! :rofl: :rofl: :rofl:
Ceci dit, on t’attend de pieds ferme @Yves ! on a quelques coins à te montrer… :wink: canne 8’ #3/4 ça suffira amplement!

1 « J'aime »

Aie 8’#3/4 je n’ai pas ça va falloir que j’y pense, je vais regarder du côté de chez Clément Lavaux, par contre l’horizon Gris et brouillardeux ( d’autant que je regarde Castres/La Rochelle en ce moment avec un ciel bleu magnifique :wink:), tu n’es pas crédible une seconde surtout pour un ancien nordiste :joy: et pour le waders j’ai confiance dans mon vieux G4z :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil! :wink:

Plus sérieusement, il y fait très beau de temps en temps! :rofl: :rofl: :rofl:

çà c’est une très bonne chose @Yves :heart: :black_heart: :heart: :black_heart:

1 « J'aime »