Montrez les photos de vos mouches 2022

16 « J'aime »

Belle série de nymphes !! :wink:

Merci bien, j’espère qu’elles prendront des truites :wink:

Elles prendrons c’est certain !! :blush: :wink: :wink:

1 « J'aime »

A condition de faire des dérives les plus naturelles possibles, quand même :wink:

çà va de soi ! :rofl: :joy: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur que ça va prendre c’est une belle série

2 « J'aime »

Pas certain que ça nage bien. :thinking:

Fred

3 « J'aime »

Mouche d’Ornans, montage traditionnel.

25 « J'aime »

Merci :wink:, je l’espère après sur l’olive j’ai fait la connerie de cercler le hearl dans le sens inverse de son enroulement comme pour une pheasant tail par exemple alors que j’aurais dû l’enrouler dans le même sens pour ne croiser et écraser les barbules.

Excellente mouche Gérard, il faut l’avoir impérativement dans sa boite !! :blush: :wink: :wink:

3 « J'aime »

En plus blanc / rose.

Fred

6 « J'aime »

Celui-là ne devrait pas les laisser indifférents!

Quelques petits modèles monté prêt à être testé pour l’année prochaine. Hâte de voir ce que cela va donner en nymphe à vue. Ces modèles sont inspirés de divers détaillant et de vidéos youtube.

12 « J'aime »

C’est pas encore au point comme sur le magazine :sob:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Quelques phryganes montées en poils d’oreille de chevreuil.

19 « J'aime »

image
image
image

7 « J'aime »

J’ai du mal à en monter, peut-on trouver cette fiche de montage et où? Elle me plait, simple, un peu bourrue comme moi LOL :mage:
Sachant que j’ai récupéré qques ORC qui sont au congélo …
Merci par avance pour les infos.

1 « J'aime »

Entre bourrus on se comprend toujours. :grinning:
Si tu veux voir en live, rendez vous au salon de St Etienne 2023, on pourra faire connaissance en tastant quelques produits locaux.
Voici un lien que j’ai sur ma chaine Youtube, désolé pour la pub d’un support papier je n’ai pas d’autres fiches de montage.
Une bonne mouche de pêche doit être simple, rapide à monter avec des matériaux peu onéreux, c’est le cas de celle-ci.
@+

9 « J'aime »