Montrez les photos de vos mouches - 2024

Je suis d’accord avec toi :wink:.
Pas facile dans ce monde de la pêche où tout vient ou presque de pays dont la langue est l’anglais, de s’en sortir. Donc autant effectivement de garder le français dès que possible.
Je te confirme que c’est bien le nom amérindien Pour cette espèce de poisson, bec la précision « à grand bouche » ou « à petite bouche » :wink:

C’est bien ce sur je pensais. Le petite bouche doit avoir un tout autre nom. Faudrait demander aux québécois.

A plus

B

11 Likes

Bonjour , un cdc en 14

5 Likes

Bientôt la frénésie alimentaire des brocs et leurs chasses explosives dans les bancs de gardons :shark:

4 Likes

Je le verrai bien au bout de mon bas de ligne celui là :+1:

Rien ne t’empêche d’en monter un similaire.
C’est un montage vraiment simple que j’ai dans ma boite, dans plusieurs coloris, qui marche très bien et se lance facilement.
Voici la vidéo dont je me suis inspirer :

3 Likes

Salut,

Tout en finesse…

6 Likes

Attention à tes oreilles :rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

Salut,
tu vas pécher les Huchon !
A ++

Non, Bull trout.
Et depart demain. :flight_departure::cowboy_hat_face:

7 Likes

:+1:

A plus,

Patrick

1 Like

10 Likes

Ces streamers me paraissent intéressants, une fiche de montage serait bienvenue.

Je veux bien le faire quand il fera froid et que je serais au coin du feu si y a des gens que ça intéressent :wink:

2 Likes

Freestyle crawfish. :nerd_face:

Fred

2 Likes

Le Qr code c’est pour se connecter à la mouche ? :rofl:

2 Likes

C’est pour les silures en fait. Ça les renvoie vers gobages.com pour qu’ils se voient en photo

J’étais pas trop loin niveau taille.

Je peux améliorer niveau coloris. Je peux arrêter le coca pour le Fanta. :smile:

Il dégueulait les écrevisses.

Fred

4 Likes

Merde, il va en être quitte pour un nouveau gueuleton :slight_smile:
Ca devrait pas être trop dur…
Bien joué pour le ciblage de la mouche :+1:

1 Like

Petite dédicace à @JMV11
Sèche/nymphe au programme aujourd’hui! :grin:

19 Likes