Non ,non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ,j’ai encore un peu de 0/14 à étaler .
Superbes!!!
Ca meriterai pas une petite fiche de montage?
Je dis ça je dis rien…
Essai de Perdigones
Salut Bruno , belles perdigones celle au corps bleu marche super bien
bon c’est décidé cet hiver je vais me mettre a faire mes mouches…(plutot que de m’acharner a pêcher et faire des capot hivernaux)
Non pas les cerques lol
Très belle mouche en effet. Mais pourquoi pas de cerques en coq? Il faut voir le poisson que ça sauve ces trois petits poils.
Fred
Je fesais juste remarqué que tout n était pas en cdc
Mais c est vrai que les cerques et surtout en pardo sont obligatoires sur toutes mes mouches
salut a tous, les cerques en Pardo sont bien présentes faut bien regarder
Malgré mon âge de plus en plus avancé et une vue qui baisse, je les avais vues. Ma remarque était plutôt à prendre dans le sens “à quoi ça sert?”.
Fred
faudra demander aux dizaines d’ombres que cette mouche a leurré , ils te donnerons surement une réponse plus précise que la mienne . voila ptetre que ça sert a rien mais j’aime bien.et puis je ne pense pas que quelqu’un aie la science infuse sur la confection des mouches
Ne prends pas la mouche, Nutnut est juste un peu taquin
Je crois que c’est pas a moi que winston réponds
Et je le repete j aime bien les cerques j ai juste relevé que la “tout cdc” n était pas tout en cdc mais avec des cerques en coq…
Oups !!! effectivement c’est pas toi, mais tu es complice
Non j’ai juste l’impression que certains croient tout savoir , c’est un peu agaçant mais a l’image de ce forum depuis de longues années . on est la pour un partage constructif et non pour une critique systématique .