Montages du week-end.
Oreille de chevreuil
Oreille de chevreuil et aile en Isard
Très beaux montages!!!
Très beaux montages.
Par contre pense aux ardillons.
Ils seront écrasés, soit je les écrases avant montage soit au bord de l’eau ;).
Bonjour Mohateeb,
Le poil d’isard se comporte comment par rapport au chevreuil ?
J’aime bien la perdigone corps cuivré.
Phil-31
Pour l’Isard à monter c’est beaucoup moins rigide que le Chevreuil donc plus difficile à aligner dans l’aligné poils, sinon ça ce travail bien.
Pour la pêche je sais pas encore, première fois qu’on m’en donne.
Montage d’aujourd’hui tout Isard.
Une A4 de chez Mohateeb, pas de soucis, elle doit prendre du poissons, merci pour le partage
@+
A4 March Brown ;).
Salut Seb
Tu as le nom de la mouche s’il te plait , j’aimerais voir ce qu’il existe comme " variante "
Les fibres blanches et noires , c’est des plumes de flanc de canna ? c’est quoi ?
En tout cas superbe montage , Bravo !! j’ai encore du travail …
@+néné…
Oui c est du flanc de canne. Tu sais y a rien d extra dans mon montage. Ça me prend juste beaucoup de temps par mouche. C est monté sur du 12 donc plutôt de la march Brown, que j utiliserai sur des calmes en bordure en début de saison
Ok , merci à toi Seb
@+néné…
Salut Grayling , j’ai toujours été intrigué par ces montages avec une bille , en polystyrène je suppose ? c’est quoi le “filet” qui sert à fixer la bille ? tu peut me donner un lien ou je peut acheter ce produit ,
Je sais ça fait beaucoup de questions , mais c’est comme ça quant on débute , merci du partage
@+néné…
Salut nenefloat81,
tu emprisonne la bille polystyrène dans un petit bout de collant pour dames ( bas nylon ), tout simplement!!!
Oui , j’aurais du y penser merci de ton partage ,
Les billes tu les achètes ?
Cultura ( loisir creatif )
T’est bien parti Stéphane pour début avril ,belles réalisations ,je serais truite, je n’hésiterais pas une seconde .
Merci Marc j’espère quelle vont les goûter en Mars tout d’abord!!! et puis en suite au printemps ( ecdyo et mayfly )
la bise a vous deux
Salut a tous,
Grayling24,
elles sont en quoi les ailes de la March Brown avec les ailes en V?
Merci
Julien