Salut,
Le temps est propice au montage
Je vous en dis un peu plus dans quelques jours … si ça vous intéresse
A plus,
Patrick
Salut,
Le temps est propice au montage
Je vous en dis un peu plus dans quelques jours … si ça vous intéresse
A plus,
Patrick
bonjours Patrick, déja bravo pour tes mouches et une petite question; pourquoi tu utilise différentes couleurs pour la tete de tes mouches? pour différencier les différentes matières pour tes colerettes ou pour le poids???
bruno
Salut,
Pour rien, juste le porte-bobine qui me tombe sous la main ou selon la grosseur du fil (j’utilise une palette qui va du fil de couture au 14/0 en passant par le 6/0).
A plus,
Patrick
Du calme Stef, du calme…
Il est chaud bouillant…remarque avec le temps de merde d’aujourd’hui il va se monter quelques mouches
Je suis calme ;)) , c est vrai un temps pour le montage… ;))
No my friend, irish shrimp !
… il va NOUS monter quelques mouches !
De nouveaux montages pour moi , on essaiera ça en temps voulu :
[(upload://xIlzaNztRUqlJHQH1HgU5ICeNR7.jpg)
yes my friend, for irish salmon!!!
Bravo , jolis montages hookai , j’aime beaucoup
Très beaux montages et très belle finition Laurent .
Merci les gars , c’est sympa , ça encourage , j’y bosse j’y bosse ! Après est-ce que ça pêchera , c’est autre chose…
Très montages sont bien soignés. J’en vois au moins deux pour lesquelles je n’ai pas de doute sur les qualités pechantes.
Fred
Ouai ça m’étonnes qu’à moitié Fred , j’ai volontairement alterné mouches copiées et mouches aux coloris un peu à mon idée. En général j’attaque avec des valeurs sûres et éprouvées et si ça pique pas je me fait plaisir en sortant des mouches que j’ai un peu faites à l’instnct .Des fois ça marche , le plaisir n’en est que plus grand , si tu perds , c’est le jeu mais cela permet aussi d’avancer . Parfois on avance plus dans l’échec que dans la victoire , enfin c’est juste ma vision du schmilblick .
Comme dit l’autre « Il fait si froid dehors, le ressentez-vous ? » alors je fais rentrer un peu d’été dans l’espace de montage. Ah, les terrestres qui tombent des arbres en grappes colorées par la moiteur d’un vrai juillet…
Super j adore vos montages
Cdlt
Didier
Sacrément colorés les insectes du tarn !!!
A ++