un jour ,quand je serai bon , je vais essayer de te copier et en faire une petite série de 25 .
bruno
Puisqu’il ne faut pas hésiter pour te poser des questions alors je la re pose sur le spent les ailes sont en synthétique ou naturel ? Et si naturel quel produit ? J ai les mêmes mais n arrive pas à attraper un fish avec mes ailes en synthétique d ou ma question ces spents sont superbes
Merci
@+jl
Salut SALMON31,
C’est sur à 100% que c’est du synthétique!!! àprés te dire quoi comme produit Winston pourra te le dire::
Salut la Communauté les ailes sont en Z LON donc synthétique . voili voilou
le zlon n’a pas la grande propriété de bien flotter , je graisse un peu les ailes avec de la graisse naturelle
ok, merci pour l’information
@+jl
Salut Bruno , effectivement la Pintade est plus “raide” que le Faisan par exemple ( tu le sens lorsque tu coupes à la base ) , ça ne gène en rien et je pense que cela sera sans doute plus solide ( c’est la première fois que je m’en sert ).
A +
Bravo, beaux montages !!!
Jolies Marc , bon apéro mais il tombe plus de bouteilles que d’olives en Corrèze en ce moment … .
C est un essaie de mouche de mai
Très jolie ta grise Refendu😉
Bruno
Bonjour franch56
Merci! Pour l’hameçon c’est un Caleri C 123 BL plus taille 16.
Je viens d’envoyer une fiche de montage de cette mouche a @patpeche
@+
salut Nicolas , la plume du milieu c’est du perroquet?
bruno
Non, vautour fauve teinté à l’acide picrique. A gauche, faisan et à droite, pie.
Nicolas.
j’ai le même rendu avec des plumes de perroquet qui m’as été donnée par un pote d’une animalerie, peut être plus bleuté mais je trouve le résultat très ressemblant
bruno