je pense que nous sommes pas mal à attendre ça !!!
Très beau montage monsieur J2M
J’aime bien la perdigone.
bien joué jean marc , veux tu mon adresse pour me les envoyer
bruno
Merci Daniel !!
Pour la Perdigone je l’ai un peu raté
Merci Bruno
Je t’envoie la fiche de montage si tu veux !!
Merci pour vos commentaires
Très jolies mouches Jm , avec tout ce qu’on a monté , à nous deux les poches pleines , on devrait sans problème dépasser les 2 quintaux , bien stables dans les courants , elle est pas belle la vie
Merci mon Lolo
T’as raison qu’on va peser grave c’est ou on est bien stable et c’est bon ou on coule et la on est mal, très mal !!surtout si on est plein milieu de la Dordogne !!!
Rejoindre le royaume des nymphes , y’a pire comme mort pour un pêcheur
C’est sur, mais bon on va attendre un peu ok mon Lolo!!
Bravo a tous les deux de très joli montages. Laurent tu vas jamais utiliser autant de mouches dans ta saison
c’est très brillant ça, Laurent tu vas pas te mettre aux stras et aux paillettes, pas toi.
très joli montage quand même, par contre un petit truc au niveau de la tête qui traine.
bruno
Salut Bruno, oui brillant comme le Paon et certains Coléoptères et Diptères mais il y a du noir terne aussi …quand à la merdouille, sans doute un tout petit zest de plume de Perdrix qui s’est collé sur le vernis après montage .N’ayant pas de loupe je ne l’ai vu que sur la photo , pas grave je tenterais quand même plus tard en saison de prendre un Ombre avec . Quand aux paillettes , je les laisse dans la bouteille d’une célèbre marque au goût d’anis lorsqu’elle a trop pris le froid , c’est peut-être moins néfaste pour la santé mentale
A +
Tu connais mes goût plus prononcer pour la canne mais à sucre, un jour peut être nous nous vêtons sur le bord de l’eau
Je serais la moi aussi pour vous surveiller !!!
Après la noyée, la sèche :
Ps : Mon Jm, je préférerais pour me surveiller ,un gars qui touche pas à l’alcool , si c’est possible
tu as vu Jean marc, il pense du mal de toi
ta mouche, là c’est plus mon truc . elle est très joli et je suis sur qu’elle va faire un malheur.
bruno
L’idée m"est venu ce matin en repensant à mon enfance lorsque je traquais les Farios , entre autres , à l’aide de Sauterelles , Grillons , mouches domestiques , bref ce que je trouvais suivant les saisons .D’ailleurs sur notre plateau , une pêche traditionnelle , la pêche à la barre se pratique encore à l’aide d’esches naturelles et notamment de mouches domestiques .