Montrez nous les photos de vos mouches

emergente de mai

5 « J'aime »

Beau montage, dommage que le nœud de tête soit bof :face_with_monocle::frowning::crazy_face::frowning:
Bruno

c’est vrai la tête est pas terrible,:smile: j’en ai monté quelques une pour pêcher pas pour exposer et puis au dernier moment j’ai poster.
.merci pour ta réponse jb45:wink:

2 « J'aime »

Salut
Agostino RONCALLO m’a apporté l’inspiration ces derniers temps et voilà le résultat

6 « J'aime »

depuis un bon moment je travaille sur les mouches terenzio, a force de déchiffrage j’ai pigé jusqu’au tissage du corps détaché.
la je suis bloqué, si quelqu’un a trouver coment proceder je suis preneur
merci d’avance.

Quelques modèles ;



11 « J'aime »

Toujours de très belles mouches ici. Avant de les mettre à l’eau:

6 « J'aime »

Mes spéciales Bonefish de Gwada :sunglasses:image

1 « J'aime »

Montage et finish de ma toute première mouche avec un de mes « profs »

9 « J'aime »

Pour une toute première ,elle n’est pas si mal que çà ,il faut un peu de temps, mais le jeu en vaut la chandelle .
Apprendre les bases ,après c’est juste de la pratique .

Bravo, tu prendras des poissons avec et beaucoup de plaisir de pêcher avec tes propres mouches :wink:
Bruno

@jb45 et @Thymarc19 je pense sincèrement que pour moi fabriquer des mouches ou faire des noeuds de bas de ligne sera plus facile que pêcher :grin:

Et merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Ne te sous-estime pas. Les noeuds, les mouches, le lancer, la pêche… chaque saison tu en apprendras un peu plus, tu amélioreras ton geste, ta technique, ta façon d’approcher… il faut d’abord maîtriser la marche avant d’aborder la course à pied :wink:

3 « J'aime »

@Pomme1634 loin de me sous estimer, je connais mes forces et mes faiblesses :wink:
Et oui le chemin sera long

Petite émergente d’olive cdc.

8 « J'aime »

Bonsoir,Scot avait posté des photos de mouches noyées il y a quelques jours et je ne les retrouve pas,son post a-t’il été effacé?
Il me semble bien que c’était dans cette rubrique pourtant.
Si quelqu’un sait !!!
Merci d’avance.

Salut,

Non, c’est :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Une bonne à tout prendre :wink:
Je pêche beaucoup avec cette mouche , seule en pointe !

7 « J'aime »

Merci beaucoup Patpêche.

1 « J'aime »

On a tous eut du mal au début.

C’est a force de monter et monter qu’on arrive a faire de belle mouche.

Pour un début c’est plutôt pas mal.

J’ai fait bien pire.

Daniel

1 « J'aime »